300 repas offerts par nos députés

  • Publié le 24 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

La Popote roulante Les Moulins a une fois de plus contribué à réchauffer le cœur des gens à l’approche des Fêtes en distribuant 300 repas de Noël : tourtière, dinde, ragoût de boulettes, rien n’a été laissé au hasard pour rappeler les copieux menus d’antan.

Les repas ont été distribués tout à fait gratuitement aux usagers grâce à la collaboration de nos trois députés : Pierre Fitzgibbon (Terrebonne), Mathieu Lemay (Masson) et Lucie Lecours (Les Plaines). Ces derniers ont d’ailleurs bravé le cocktail météo qui sévissait, le vendredi 23 décembre, afin de participer à la livraison de repas en compagnie des bénévoles de la Popote. Ils sont ici en compagnie de Luc Nadon, président de la Popote roulante Les Moulins.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.