Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

28 décembre 2022

Naomie Briand - nbriand@medialo.ca

Avril

LA REVUE DE L'ANNÉE 2022

3322revueavril

©Danielle Earl

Anouk et Karianne Bégin avec Les Suprêmes.

SPORTS | Anouk et Karianne Bégin rapportent l’or aux Championnats du monde de patinage synchronisé, à Hamilton, en Ontario. Avec leur équipe de 20 patineuses, Les Suprêmes de Saint-Léonard, elles marquent le record du monde du plus haut pointage jamais enregistré dans leur discipline.

Municipal – Terrebonne sauve in extremis la Globe Shoe de la démolition en s’en portant acquéreur pour un éventuel projet incluant des logements abordables.

Sports – Steven Dubois remporte le bronze au relais aux Championnats du monde de patinage de vitesse courte piste, présentés à Montréal.

Culturel – Kayla Tucker, 11 ans, de Terrebonne, décroche le rôle-titre de la comédie musicale Annie, qui sera présentée à Montréal et à Québec durant l’été.

Nominations – Pendant que la Ville de Terrebonne nomme Serge Villandré comme directeur général, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, est nommé président du Centre régional universitaire de Lanaudière (CRUL).

Faits divers – Thomas Charreton, 38 ans, porté disparu depuis le 22 mars, est retrouvé mort dans une partie boisée du parc de la Rivière, à Terrebonne.

À votre retraite, habiteriez-vous dans une résidence comme le 45 Nord ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média