Le chœur Avalanche chante à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur

  • Publié le 3 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 13e édition d’Avalanche, présentée du 16 au 18 décembre au Théâtre du Vieux-Terrebonne, s’est déroulée à merveille, au grand plaisir des spectateurs venus de partout au Québec, mais cette édition a apporté son lot d’émotions et de surprises.

Daniel Chatel, directeur plateau depuis les tout débuts d’Avalanche en 2008, et grand complice de la créatrice Marie-T, a fait face à des problèmes de santé importants qui l’ont empêché d’être aux répétitions et, par le fait même, d’occuper son poste lors du spectacle.

Afin de lui faire vivre un peu la magie du spectacle et du temps des Fêtes, le chœur Avalanche ainsi que quelques membres de la distribution et de l’équipe sont allés lui rendre une visite surprise à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, le 26 décembre, afin de lui chanter quelques pièces du répertoire. Moments riches en émotions et en pleurs.

Avalanche, c’est une vraie famille, et tous espèrent le revoir vite de retour à la maison!

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Culture

Pat Polito présente un album lumineux

L’artiste résident de Saint-Calixte avait fait sa marque à travers un style rock-country dans son dernier opus Toutes les Routes.
Festival Frissons 2025. Photo Médialo Julien Tilmant
Culture

Festival Frissons 2025 : retour en photos sur la soirée la plus effrayante de Lanaudière

Du 16 au 18 octobre, le Festival Frissons a transformé le parc du Grand-Coteau en véritable royaume d’Halloween.
Photo Gracieuseté
Culture

Les gagnants du concours de création d’horreur Coupe ça court sont dévoilés

Une compétition qui invite les jeunes âgés de 12 et 17 ans, à soumettre des créations d’horreurs à l’approche de l’Halloween.