Qui est le premier bébé moulinois de 2023?

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La Revue souhaite connaître l’identité du premier bébé de 2023 résidant dans la MRC Les Moulins. Pourquoi? Parce qu’avec ses partenaires, le journal entend bien gâter le poupon et ses parents à l’occasion de son concours « Premier bébé de 2023 ».

Qu’il soit né à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur ou dans une autre région, le petit résident de Terrebonne ou de Mascouche recevra des cadeaux du Jean Coutu Ian Di Maulo, David Kenny et Anne-Marie Côté, des restaurants McDonald’s de la famille Marchand, de L’Aubainerie de Mascouche, de la Clinique d’orthodontie Dre Nathalie Beaulne, du Fleuriste des Seigneurs, du Carrefour Familial des Moulins et des cliniques PhysioExtra de Terrebonne et de Lachenaie. La Revue ajoutera quatre billets des Cinémas Guzzo au lot.

Vous pensez avoir donné naissance au premier bébé de 2023? Inscrivez-vous auprès de Lise Bourdages au 450 964-4444, poste 4221 avant le mercredi 18 janvier à midi.

Sur la photo, on reconnaît le premier bébé de 2022, la petite Charlotte. (MS)

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
Daniel Bélec était directeur de cabinet du maire Robitaille lors de ses mandats, entre 1997 et 2016. (Photo archives La Revue)
Actualités
Faits divers

La Ville de Terrebonne aura accès à la preuve de l’unité anticorruption

Alors que les poursuites criminelles contre l’ancien maire de Terrebonne et ses co-accusés ont été éteintes en juin dernier, ce n’est pas tout à fait la fin de l’affaire.