Qui est le premier bébé moulinois de 2023?

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La Revue souhaite connaître l’identité du premier bébé de 2023 résidant dans la MRC Les Moulins. Pourquoi? Parce qu’avec ses partenaires, le journal entend bien gâter le poupon et ses parents à l’occasion de son concours « Premier bébé de 2023 ».

Qu’il soit né à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur ou dans une autre région, le petit résident de Terrebonne ou de Mascouche recevra des cadeaux du Jean Coutu Ian Di Maulo, David Kenny et Anne-Marie Côté, des restaurants McDonald’s de la famille Marchand, de L’Aubainerie de Mascouche, de la Clinique d’orthodontie Dre Nathalie Beaulne, du Fleuriste des Seigneurs, du Carrefour Familial des Moulins et des cliniques PhysioExtra de Terrebonne et de Lachenaie. La Revue ajoutera quatre billets des Cinémas Guzzo au lot.

Vous pensez avoir donné naissance au premier bébé de 2023? Inscrivez-vous auprès de Lise Bourdages au 450 964-4444, poste 4221 avant le mercredi 18 janvier à midi.

Sur la photo, on reconnaît le premier bébé de 2022, la petite Charlotte. (MS)

Articles les plus consultés

Le retrait de l'asphalte se fait à la main. (Photo gracieuseté) 
Actualités
Environnement

Une communauté engagée à verdir Saint-Roch-de-l’Achigan

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Lanaudière se lance un défi de taille avec le projet Sous les pavés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Une voiture s'est retrouvée dans la rivière des Milles-Îles à Terrebonne. (Photo Facebook Zacharie Bienvenue)
Actualités
Faits divers

Une voiture retrouvée dans la rivière des Mille-Îles

Lundi 16 mars, vers 19h, les services d'urgence étaient appelés pour intervenir sur un véhicule tombé dans la rivière.