Les employés de Pizza Salvatoré récompensés

  • Publié le 9 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les restaurants Pizza Salvatoré redonneront pour une deuxième année consécutive à leurs 2 100 employés afin de les remercier de leur contribution tout au long de l’année.

Les cinq frères et sœurs à la tête de la bannière renouvellent ce cadeau à tous les collègues en pizzeria sous la forme de bonus représentant la moitié des ventes de pizzas du 7 février prochain. L'autre moitié des ventes de pizzas de cette journée sera remise sous forme de pizzas gratuites à des organismes caritatifs locaux qui aident à nourrir les plus démunis.

Dans Les Moulins, vous pourrez vous régaler aux restaurants de Mascouche (838, montée Masson) ou de Terrebonne (1871, chemin Gascon) afin d’appuyer et les employés, et de bonnes causes. Sur la photo : les cinq propriétaires de la chaine de restaurants, les frères et sœurs Abbatiello.

Articles les plus consultés

Photo prise lors de leur rassemblement tenu le 10 décembre à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une action de visibilité contre la pauvreté dans Terrebonne

Des membres du Collectif pour un Québec sans pauvreté ont mené une action à Terrebonne mercredi 10 décembre.
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Économie
Politique

Hausse de taxes et plus d’argent pour la sécurité publique 

La hausse du compte de taxes sur la maison moyenne sera de 2,94 % à Terrebonne.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Gala des Lauriers d’or : Montcalm célèbre ses entrepreneurs

Le 27 novembre avait lieu le Gala des Lauriers d’or, organisé par la chambre de commerce de la MRC de Montcalm.