Le Fit Cook publie son premier livre papier

  • Publié le 27 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jérémie Latreille alias Le Fit Cook, natif de Terrebonne, a sorti son tout premier livre papier au début de l’année 2023.

Initialement spécialisé dans les recettes pour sportifs, Le Fit Cook est devenu un must dans le domaine de la cuisine pour monsieur et madame Tout-le-Monde. Ancien joueur de football et amateur de conditionnement physique, il s’est vite affilié avec des têtes connues de l’entraînement pour jumeler les deux sphères : l’alimentation et l’entraînement physique.

Créateur de recettes de 4 livres électroniques, Le Fit Cook en est à son tout premier livre physique en carrière. « Tu as beau avoir un livre électronique sur ton iPad, ce n’est pas tant hot. Le livre c’est comme une icône, c’est emblématique. Tout le monde veut avoir un livre de recettes chez soi », nous dit Jérémie en entrevue.

Une popularité grandissante

Depuis environ 6 ans, Le Fit Cook se fait connaître à travers différentes vidéos qu’il publie sur YouTube et Facebook. Il est maintenant aussi actif sur Instagram et TikTok. En effet, il compte 62 000 abonnés sur Facebook, plus de 53 000 abonnés sur Instagram et plus de 116 000 sur TikTok.

Son but, dans les prochains mois, est, bien évidemment, de sortir un deuxième livre en format physique.

Articles les plus consultés

Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.
Alexandre-Xavier Panu-Bule. Photo gracieuseté
Communauté

Deux jeunes bénévoles récompensés

Ces honneurs obtenus en mai viennent reconnaître le dévouement de ces deux Lanaudois, qui s’impliquent activement pour améliorer la vie de leurs concitoyens.