Le Fit Cook publie son premier livre papier

  • Publié le 27 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jérémie Latreille alias Le Fit Cook, natif de Terrebonne, a sorti son tout premier livre papier au début de l’année 2023.

Initialement spécialisé dans les recettes pour sportifs, Le Fit Cook est devenu un must dans le domaine de la cuisine pour monsieur et madame Tout-le-Monde. Ancien joueur de football et amateur de conditionnement physique, il s’est vite affilié avec des têtes connues de l’entraînement pour jumeler les deux sphères : l’alimentation et l’entraînement physique.

Créateur de recettes de 4 livres électroniques, Le Fit Cook en est à son tout premier livre physique en carrière. « Tu as beau avoir un livre électronique sur ton iPad, ce n’est pas tant hot. Le livre c’est comme une icône, c’est emblématique. Tout le monde veut avoir un livre de recettes chez soi », nous dit Jérémie en entrevue.

Une popularité grandissante

Depuis environ 6 ans, Le Fit Cook se fait connaître à travers différentes vidéos qu’il publie sur YouTube et Facebook. Il est maintenant aussi actif sur Instagram et TikTok. En effet, il compte 62 000 abonnés sur Facebook, plus de 53 000 abonnés sur Instagram et plus de 116 000 sur TikTok.

Son but, dans les prochains mois, est, bien évidemment, de sortir un deuxième livre en format physique.

Articles les plus consultés

default
Communauté

Le Marché de Noël de Terrebonne s’illumine dès le 5 décembre

Le Marché de Noël de Terrebonne est l’endroit pour trouver des idées-cadeaux originales tout en encourageant l’achat local.
Dominique Tremblay et Alexandre Caron.  Photo Médialo – Raphaël Isselet
Communauté

Le camping Horizon à Saint-Roch-de-l’Achigan est récompensé 

Récompense pour les propriétaires de campings qui ont réalisé des investissements pour améliorer leur qualité de service.
Inauguration de la guignolée. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La Guignolée achiganoise est lancée!

Les contributions faites durant cette période font une grande différence. En 2024, les denrées amassées ont été distribuées jusqu’au 15 juillet.