Le Fit Cook publie son premier livre papier

  • Publié le 27 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jérémie Latreille alias Le Fit Cook, natif de Terrebonne, a sorti son tout premier livre papier au début de l’année 2023.

Initialement spécialisé dans les recettes pour sportifs, Le Fit Cook est devenu un must dans le domaine de la cuisine pour monsieur et madame Tout-le-Monde. Ancien joueur de football et amateur de conditionnement physique, il s’est vite affilié avec des têtes connues de l’entraînement pour jumeler les deux sphères : l’alimentation et l’entraînement physique.

Créateur de recettes de 4 livres électroniques, Le Fit Cook en est à son tout premier livre physique en carrière. « Tu as beau avoir un livre électronique sur ton iPad, ce n’est pas tant hot. Le livre c’est comme une icône, c’est emblématique. Tout le monde veut avoir un livre de recettes chez soi », nous dit Jérémie en entrevue.

Une popularité grandissante

Depuis environ 6 ans, Le Fit Cook se fait connaître à travers différentes vidéos qu’il publie sur YouTube et Facebook. Il est maintenant aussi actif sur Instagram et TikTok. En effet, il compte 62 000 abonnés sur Facebook, plus de 53 000 abonnés sur Instagram et plus de 116 000 sur TikTok.

Son but, dans les prochains mois, est, bien évidemment, de sortir un deuxième livre en format physique.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une année record pour le Relais pour la vie 

Cette année 2025, la collecte du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer a atteint un record historique de 790 879$.
La guignolée 2025 du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière permettra de récolter des dons pour des enfants et familles plus vulnérables. (Photo gracieuseté)
Communauté

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière est lancée

Des bénévoles seront présents dans différentes municipalités afin de recueillir des dons pour le Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière.
Olivier Poitras et David Biagini posent avec leur prix. Photo Olivier Lamarre 
Actualités
Communauté

Le boudin du Lazio sur le podium 

La Revue a rencontré les copropriétaires pour discuter de ce concours qui récompense le meilleur boudin noir du Québec.