Le Fit Cook publie son premier livre papier

  • Publié le 27 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jérémie Latreille alias Le Fit Cook, natif de Terrebonne, a sorti son tout premier livre papier au début de l’année 2023.

Initialement spécialisé dans les recettes pour sportifs, Le Fit Cook est devenu un must dans le domaine de la cuisine pour monsieur et madame Tout-le-Monde. Ancien joueur de football et amateur de conditionnement physique, il s’est vite affilié avec des têtes connues de l’entraînement pour jumeler les deux sphères : l’alimentation et l’entraînement physique.

Créateur de recettes de 4 livres électroniques, Le Fit Cook en est à son tout premier livre physique en carrière. « Tu as beau avoir un livre électronique sur ton iPad, ce n’est pas tant hot. Le livre c’est comme une icône, c’est emblématique. Tout le monde veut avoir un livre de recettes chez soi », nous dit Jérémie en entrevue.

Une popularité grandissante

Depuis environ 6 ans, Le Fit Cook se fait connaître à travers différentes vidéos qu’il publie sur YouTube et Facebook. Il est maintenant aussi actif sur Instagram et TikTok. En effet, il compte 62 000 abonnés sur Facebook, plus de 53 000 abonnés sur Instagram et plus de 116 000 sur TikTok.

Son but, dans les prochains mois, est, bien évidemment, de sortir un deuxième livre en format physique.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.