Le Fit Cook publie son premier livre papier

  • Publié le 27 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jérémie Latreille alias Le Fit Cook, natif de Terrebonne, a sorti son tout premier livre papier au début de l’année 2023.

Initialement spécialisé dans les recettes pour sportifs, Le Fit Cook est devenu un must dans le domaine de la cuisine pour monsieur et madame Tout-le-Monde. Ancien joueur de football et amateur de conditionnement physique, il s’est vite affilié avec des têtes connues de l’entraînement pour jumeler les deux sphères : l’alimentation et l’entraînement physique.

Créateur de recettes de 4 livres électroniques, Le Fit Cook en est à son tout premier livre physique en carrière. « Tu as beau avoir un livre électronique sur ton iPad, ce n’est pas tant hot. Le livre c’est comme une icône, c’est emblématique. Tout le monde veut avoir un livre de recettes chez soi », nous dit Jérémie en entrevue.

Une popularité grandissante

Depuis environ 6 ans, Le Fit Cook se fait connaître à travers différentes vidéos qu’il publie sur YouTube et Facebook. Il est maintenant aussi actif sur Instagram et TikTok. En effet, il compte 62 000 abonnés sur Facebook, plus de 53 000 abonnés sur Instagram et plus de 116 000 sur TikTok.

Son but, dans les prochains mois, est, bien évidemment, de sortir un deuxième livre en format physique.

Articles les plus consultés

Nathalie Séguin et son époux devant le nouveau manège dédié à l’équithérapie. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Communauté

La Ferme thérapeutique aux Deux Tilleuls inaugure un nouvel espace dédié à l’équithérapie

Cet espace a été tout spécialement conçu pour offrir un environnement sécuritaire et confidentiel aux bénéficiaires de ses services en équithérapie.
Communauté

Le programme des cadets de la MRC de Montcalm est officiellement lancé pour l’été

La MRC de Montcalm annonce le lancement officiel du programme des cadets de la Sûreté du Québec pour la saison estivale 2025.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Un lave-o-Thon record 

 La 9e édition de ce lave-o-Thon a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Cancer du Sein du Québec.