Quand les Cobras animent une patinoire

  • Publié le 29 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 4 février prochain, les joueurs des Cobras de Terrebonne seront à la patinoire du parc-école de l’Étincelle afin de participer à l’activité Les patinoires animées organisée par la Ville de Terrebonne.

En effet, de 12 h à 14 h 30, les joueurs des Cobras patineront avec les jeunes et les familles, un peu comme ils l’avaient fait à la Cité du sport avant les Fêtes. Au programme, musique, animation, mini-match avec les jeunes présents, concours d'habileté, boisson chaude et plus encore. 

Articles les plus consultés

Les membres du club d’aviron de Terrebonne lors du championnat québécois d’aviron de mer en sprint de plage. (Photo gracieuseté)
Sports

Avec 5 médailles, l’aviron de mer se porte bien à Terrebonne

Le 16 août dernier, le club d’aviron de Terrebonne participait au championnat québécois d’aviron de mer en sprint de plage, à Pierrefonds.
Dominique Ducharme. (Photo Médialo - Mélissa Blouin)
Dossiers
Sports

Lanaudière au cœur de l’engagement de Dominique Ducharme

Des arénas de Lanaudière à la Ligue nationale de hockey, Dominique Ducharme n'a jamais oublié ses racines.
(Photo Médialo - Alec Brideau)
Sports

Les Griffons dominent les Triades en lever de rideau

Les Griffons du Cégep de l'Outaouais sont venus gâcher le match d'ouverture des Triades du Cégep de Lanaudière, l’emportant 41-10.