Actualité
Retour01 février 2023
Report de la fête de la famille de Mascouche

©Stéphane Fortier - La Revue
Membres du comité organisateurs et commanditaires.
En raison du froid extrême prévu ce samedi, le comité organisateur de la Fête de la famille de Mascouche a pris la décision de repousser d’une journée les festivités. La température plus clémente sera au rendez-vous ce dimanche 5 février, au parc du Grand Coteau.
Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, est heureux d’inviter les familles mascouchoises à la Fête de la famille hivernale !
Une foule d’activités gratuites sont prévues pour les petits et grands : tir à l’arc, lancer de la hache, jeux gonflables, ateliers de jonglerie, animation et feux de camp.
Des kiosques de breuvages et nourriture ($) seront disponibles sur place : café, chocolat chaud, confiseries et cantine.
Les participants sont invités à apporter des denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Le Relais de Mascouche en vue d’aider des familles mascouchoises.
Commentaires