Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 février 2023

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Stéphane Handfield conseillera le PQ en matière d’immigration

3723porte-parole

©Stéphane Fortier - La Revue

Stéphane Handfield est heureux que le chef du PQ Paul St-Pierre Plamondon l’ait choisi pour le conseiller en matière d’immigration.

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, vient d’annoncer la nomination de co-porte-paroles sectoriels.

Plusieurs visages connus, dont le Mascouchois Stéphane Handfield, avocat spécialisé en immigration et candidat lors de la dernière élection provinciale dans Masson, auront comme mission d’apporter leur soutien et expertise aux trois députés en place dans des dossiers spécifiques. Ces co-porte-paroles auront des dossiers particuliers et sectoriels dans lesquels ils interviendront de façon ponctuelle. « Je vais être un conseiller en matière d’immigration en général, mais aussi pour des sujets d’actualité particuliers comme le dossier du chemin Roxham, par exemple, ou les étudiants étrangers francophones. Je vais particulièrement travailler et accompagner le député Pascal Bérubé qui aura la responsabilité du dossier de l’immigration au sein du caucus. Je suis emballé et très fébrile à l’idée de travailler avec M. Bérubé. C’est un homme très rigoureux dans ses dossiers. Évidemment, nos interventions seront ponctuelles, mais on va aussi être appelés à intervenir sur la place publique et participer au caucus du parti pour être au fait de tous les dossiers », explique Stéphane Handfield.   

Geneviève Couture également porte-parole

Celle qui a affronté Pierre Fitzgibbon dans Terrebonne lors des dernières élections provinciales, la Terrebonnienne Geneviève Couture, agira également à titre de co-porte-parole pour le PQ. Elle sera notamment responsable des dossiers touchant l’entrepreneuriat et les communications. « J’ai accepté avec une grande fierté d’être co-porte-parole. Le chef nous a tous choisis pour nos compétences particulières et mon champ d’expertise c’est l’entrepreneuriat, le monde des PME. Tout reste encore à définir au niveau de mes interventions, mais chose certaine, je suis contente de pouvoir continuer à m’impliquer auprès d’une si belle gang », nous confie Mme Couture.

Rappelons que cette équipe formée par le chef péquiste, outre Stéphane Handfield et Geneviève Couture, compte 10 co-porte-paroles.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média