Y a-t-il un karma qui frappe le croissant Nelligan à Mascouche?

  • Publié le 4 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Frappée par une tornade il y a un an et demi, l’une des trois résidences qui avaient été ravagées a été, ce 4 février au matin, la proie des flammes.

En effet, la maison, dont l’adresse est le 1425, croissant Nelligan, a été touchée par un incendie.

Une quinzaine de pompiers du Service de prévention des incendies de la Ville de Mascouche sont intervenus rapidement vers 8 h 30 sur les lieux. Ils semblent avoir contrôlé rapidement le feu qui se limitait à l’intérieur de la propriété en construction. La jeune famille était à compléter les travaux, menés, semble-t-il, en autoconstruction. Une partie du secteur, soit plus de 1 000 abonnés, a aussi perdu l’électricité. Le Service de prévention des incendies de la MRC de Montcalm était sur place en soutien si nécessaire. 

Une amie de la famille a mise en place un GoFundMe pour soutenir la famille : https://gofund.me/98768e73

Articles les plus consultés

Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Stephan Lessard a participé à la quatrième saison de Survivor Québec. (Photo gracieuseté - Stephan Lessard)
Actualités

Stephan Lessard au sommet de sa forme depuis Survivor Québec

Maintenant de retour au Québec, Stephan Lessard revient sur son aventure à Survivor Québec.