« Les spectateurs pourront entendre des exclusivités »

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 18 mars prochain, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, Émile Bilodeau présentera son spectacle Petite Nature dès 20 h.

Connu du public depuis maintenant quelques années, Émile Bilodeau sera de passage à Terrebonne prochainement. Au menu de cette soirée : les chansons de son dernier album Petite Nature, sans oublier des pièces classiques telles que J’en ai plein mon cass, Ça va, Candy et plus encore.

« Les spectateurs qui seront des nôtres à Terrebonne auront la chance d’entendre en exclusivité de nouvelles chansons du prochain album en plus », nous confie l’auteur-compositeur-interprète en entrevue.

Un prochain album pour Émile Bilodeau et son band est prévu pour la fin du mois de septembre prochain. Toujours en compagnie de ses fidèles complices Sarah Dion (batterie), Nathan Vanheuverzwijn (claviers), Miriam Pilette (guitare) et Simon Veillet (basse), Émile nous confirme « avoir toujours autant de plaisir sur scène ».

Quelques billets sont toujours en vente pour sa performance au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 18 mars prochain. Vous pouvez vous procurer vos billets au https://theatreduvieuxterrebonne.com/evenement/emile-bilodeau-petite-nature-20230318/ ou encore, par téléphone au 450 492-4777.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Alec Brideau)
Culture

Un retour dans le temps avec MOTEL

Disponible jusqu’au 6 septembre 2026, l’exposition retrace l’histoire des motels des années 1950 à 1970.
(Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

La 32e édition du Festival Mémoire et Racines est de retour

Le Festival Mémoire et Racines est de retour pour une 32e édition qui fera vibrer le grand Joliette au rythme des arts traditionnels, du 17 au 26 juillet.
Le 13 août 2026, David Beaucage sera au parc des Vignes, à Terrebonne, pour une soirée d'humour dans le cadre du Festival POP ton été. (Photo gracieuseté)
Culture

Pour POP ton été, David Beaucage s’essaiera à la scène extérieure

Le 13 août prochain au parc des Vignes, David Beaucage sera l'artiste principal de la troisième soirée d’humour du Festival POP ton été 2026.