« Les spectateurs pourront entendre des exclusivités »

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 18 mars prochain, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, Émile Bilodeau présentera son spectacle Petite Nature dès 20 h.

Connu du public depuis maintenant quelques années, Émile Bilodeau sera de passage à Terrebonne prochainement. Au menu de cette soirée : les chansons de son dernier album Petite Nature, sans oublier des pièces classiques telles que J’en ai plein mon cass, Ça va, Candy et plus encore.

« Les spectateurs qui seront des nôtres à Terrebonne auront la chance d’entendre en exclusivité de nouvelles chansons du prochain album en plus », nous confie l’auteur-compositeur-interprète en entrevue.

Un prochain album pour Émile Bilodeau et son band est prévu pour la fin du mois de septembre prochain. Toujours en compagnie de ses fidèles complices Sarah Dion (batterie), Nathan Vanheuverzwijn (claviers), Miriam Pilette (guitare) et Simon Veillet (basse), Émile nous confirme « avoir toujours autant de plaisir sur scène ».

Quelques billets sont toujours en vente pour sa performance au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 18 mars prochain. Vous pouvez vous procurer vos billets au https://theatreduvieuxterrebonne.com/evenement/emile-bilodeau-petite-nature-20230318/ ou encore, par téléphone au 450 492-4777.

Articles les plus consultés

Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
@CP : Photo gracieuseté 

Éric Brazeau en randonnée sur la terre des bisons. Photo gracieuseté
Culture

Un nouveau livre pour plonger dans la magie des Fêtes 

Son deuxième tome retrace le parcours de Clara, une fillette de sept ans, qui, avec l’aide de la faune, s’aventure vers le Grand Nord.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.