Les Patinoires animées, c’est annulé!

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’événement Les Patinoires animées, qui devait avoir lieu demain, samedi 11 février à Terrebonne, est malheureusement annulé à cause des conditions météorologiques.

Les températures douces entraînent également la fermeture immédiate des patinoires extérieures, des sentiers et des ronds de glaces à Terrebonne. « S’il neige, nous laisserons l’accumulation au sol afin de l’utiliser comme isolant naturel de façon à prévenir la dégradation des surfaces glacées. Les lumières des patinoires seront également fermées. Lorsque la température le permettra, nous déneigerons et arroserons les patinoires pour qu’elles soient à nouveau praticables. Merci d’éviter de les utiliser entre temps », demande la Ville de Terrebonne.

Pour rester au courant de l’évolution de la situation, rendez-vous au https://bit.ly/3sbk97L.

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy et Charles Thériault ont présenté l’emplacement définitif du nouvel écoparc Tera8. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une signature importante pour l’écoparc Tera8 de Terrebonne

En projet depuis de très nombreuses années, l’écoparc Tera8 avance. La Ville de Terrebonne a signé une entente avec un promoteur.   
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.