Nathan Morrissette a réussi !

  • Publié le 15 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Tous en conviennent, la réussite scolaire ne se limite pas à des notes et à un diplôme. Nathan Morrissette en est un exemple inspirant, à l’image de plusieurs élèves dont les efforts sont célébrés cette semaine.

Nathan Morrissette fréquente l’école des Trois-Saisons depuis le tout début de son secondaire, et il est en excellente voie pour obtenir son diplôme dans quelques mois. Christine Boudreau, technicienne en éducation spécialisée à l’école, se souvient bien de Nathan alors qu’il en était à sa première année du secondaire. « Il n’avait pas beaucoup d’habiletés sociales, il était solitaire, toujours dans son coin. Depuis deux ans, il a tranquillement commencé à s’ouvrir. Il a maintenant des amis et ils prennent soin les uns des autres. Nathan est un jeune sur qui on peut compter », indique-t-elle.

Même son de cloche du côté de Marie-France Leduc, directrice adjointe 4e et 5e secondaire qui résume les propos des membres du personnel scolaire qui ont cotoyé et soutenu Nathan au cours des cinq dernières années. Nathan est passé par la classe-ressource en 2e secondaire, et le voilà maintenant rendu à l’ultime étape de son parcours au secondaire.   Au cours de son passage ici, il a su développer des relations amicales avec plusieurs élèves du l’école.  Malgré les embûches, il a toujours persévéré. Il s’est relevé les manches et a continué de faire de ton mieux. Courtois, aimable et respectueux sont quelques-unes de ses grandes qualités, et nous l’apprécions beaucoup! ». 

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.