Municipal
Retour17 février 2023
Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca
Halte du ministre de l’Environnement à Terrebonne
Le 20 février prochain, au Club de golf Le Mirage

©Courtoisie
Le ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoît Charrette, sera de passage à Terrebonne, sur l’invitation de la CCIM.
La conférence se déroulera sous le thème Stratégies pour une économie innovante et plus verte. Afin d’adopter des pratiques d’affaires écoresponsables, il y a plusieurs incitatifs : la variabilité du coût des matières premières et de l’énergie, les exigences de plus en plus élevées des pays importateurs relativement à des entreprises et à des produits plus verts et responsables de même que les demandes des consommateurs et des investisseurs.
Pour entreprendre une démarche de développement durable en entreprise, il faut adopter des pratiques qui améliorent la performance environnementale et sociale de l’entreprise. Tous ces sujets seront abordés lors du dîner conférence organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, le 20 février prochain entre 11 h et 13 h au Club de golf Le Mirage. Pour vous inscrire, rendez-vous au https://ccimoulins.com/activites/terrebonne/strategies-pour-une-economie-innovante-et-plus-verte/20b043fd-c869-ed11-81ac-002248d51e2c/.
Commentaires