Geneviève Everell, Miss sushi à la maison, partagera son parcours à Terrebonne

  • Publié le 3 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 8 mars, l’entrepreneure qui se trouve derrière Miss sushi à la maison, offrira une conférence et partagera son parcours entrepreneurial.  

Le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) ainsi que Médialo sont heureux d’inviter les entrepreneurs de la région au dîner-conférence mettant en vedette Geneviève Everell. Elle parlera évidemment de son parcours professionnel, du chemin qu’elle a décidé de prendre, mais aussi sa vision de l’avenir.  

Cette conférence sera retransmise en simultanée dans plusieurs autres régions participant à cet événement.  

Déroulement du dîner-conférence 

Les participants sont attendus dès 11 h à l’Impérial Hôtel et suites situé au 2935, boulevard De La Pinière à Terrebonne. L’événement débutera dès 11 h 30   avez le mot de bienvenue. À 11 h 45, durant le service du repas, se déroulera une activité de réseautage. Finalement, à 12 h 30, la conférencière prendra la parole, le tout, suivi de la période de questions. L’activité devrait prendre fin vers 13 h 30.  

Si vous désirez participer à ce dîner-conférence, vous pouvez vous inscrire au https://ccimoulins.com/activites/terrebonne/genevieve-everell-inspirante-tout-simplement/19997925-cc69-ed11-81ac-002248d51e2c/. Le coût du billet est de 65 $ plus taxes.  

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.