Les activités printanières sont annoncées

  • Publié le 7 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les activités offertes par l’ASEPL (Association sclérose en plaques de Lanaudière) pour la saison printanière 2023 sont officiellement arrivées.

Plusieurs activités sont offertes durant le printemps. Des groupes d’entraide auront lieu le 20 avril ainsi que le 18 mai, de joyeux dîners à Joliette se dérouleront le 4 avril et le 6 juin. Un joyeux dîner à Repentigny se passera le 2 mai. Une cabane à sucre aura lieu le 21 mars et une activité marche et roule se déroulera tous les mercredis du 5 avril au 21 juin.

Pour connaître l’heure et les lieux des différentes activités, visitez le https://www.asepl.org/calendrier-des-activites.

Pour participer aux activités, les inscriptions sont obligatoires. Vous pouvez communiquer au 450 753-5545 ou 438 494-9900. Vous pouvez également envoyer un courriel de confirmation à l’adresse info@asepl.org. Tous les membres peuvent participer à toutes les activités, sans égard à leur lieu de résidence.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.