Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 mars 2023

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Les entreprises agricoles de la MRC Les Moulins invitées à s’inscrire

Répertoire agroalimentaire

4223repertoire

©Courtoisie

Pour une troisième année consécutive, la MRC Les Moulins invite les entreprises agricoles de son territoire à faire dès maintenant une demande d’inscription à son répertoire agroalimentaire.

Pour une troisième année consécutive, la MRC Les Moulins invite les entreprises agricoles de son territoire, répondant à des critères d’admissibilité bien précis, à faire dès maintenant une demande d’inscription à son répertoire agroalimentaire Les produits moulinois, j’en mange! avant le 23 mars.

Bien que la MRC accepte les inscriptions tout au long de l’année, le faire avant le 23 mars 2023 permettra aux entreprises de bénéficier de nouveaux outils de promotion du répertoire, en plus d’être représentées gratuitement dans différentes actions de communication en lien avec ce secteur d’activités. Depuis 2021, neuf entreprises ont ainsi bénéficié d’une vidéo de présentation dans leur fiche du répertoire.

Dans le cas où une entreprise agricole est déjà inscrite, c’est le moment de s’assurer que les renseignements, contenus dans sa fiche, est à jour. Il convient d’indiquer les nouveaux produits et/ou services.

Critères d’admissibilité

Les entreprises et organismes intéressés sont invités à vérifier leur admissibilité en se référant aux critères suivants soit, être un producteur agricole reconnu en vertu de la Loi sur les producteurs agricoles, détenir un numéro d’identification ministériel (NIM) délivré par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), vendre des produits agricoles, provenant de l’entreprise agricole, avoir un kiosques de vente à la ferme, participer à Marché public moulinois ou autre marché public et vendre ses produits dans des épiceries locales et/ou régionales. La MRC Les Moulins se réserve le droit d’accepter ou de refuser la demande d’inscription en fonction de ses critères.

Pour s’inscrire sans frais, les entreprises admissibles devront remplir le formulaire de demande d’adhésion et accepter les diverses modalités en cochant les cases associées au moyen du formulaire en ligne disponible dès maintenant à l’adresse suivante : www.mrclesmoulins.ca/formulaire-agroalimentaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média