Le rire comme remède

  • Publié le 15 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Il est démontré que le yoga a des effets positifs sur le corps et la gestion du stress ou de l’anxiété, notamment. Le rire est aussi reconnu comme un élément qui peut atténuer les effets négatifs de plusieurs maux ou maladies.

Et s’il existait une activité qui combine à la fois le yoga et le rire pour maximiser les effets positifs de ces deux éléments ? C’est exactement ce que vous propose Jocelyne Boily, animatrice agréée de l’École de Yoga du Rire, qui offrira dès le 5 avril l’Atelier du Rire.

Les cours se dérouleront à Terrebonne chaque mercredi, entre le 5 avril et le 3 mai, dès 19 h. Une session de 5 semaines vous sera offerte au coût de 30 $. Pour y participer, vous devez vous inscrire directement auprès de Jocelyne Boily en composant le 450 471-3069.  

Articles les plus consultés

Style de vie
Vivre pleinement

6 livres à découvrir pour l’automne 

Pour l’automne, nous avons demandé à deux librairies de la région de nous partager leurs coups de cœur pour cette saison.  
Photo gracieuseté
Style de vie
Vivre pleinement

Accompagner son animal jusqu’au bout, en douceur 

Le poil qui blanchit un peu autour du museau, le pas plus hésitant dans les escaliers... de petits signes, qui arrivent souvent avec un pincement au cœur.
Photo Adobe Stock
Style de vie
Vivre pleinement

Fraude au logement : 5 choses à savoir pour éviter de tomber dans le piège

Les raisons de déménager après 50 ans sont nombreuses. Mais restez méfiants car la fraude touche aussi le logement.