Le rire comme remède

  • Publié le 15 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Il est démontré que le yoga a des effets positifs sur le corps et la gestion du stress ou de l’anxiété, notamment. Le rire est aussi reconnu comme un élément qui peut atténuer les effets négatifs de plusieurs maux ou maladies.

Et s’il existait une activité qui combine à la fois le yoga et le rire pour maximiser les effets positifs de ces deux éléments ? C’est exactement ce que vous propose Jocelyne Boily, animatrice agréée de l’École de Yoga du Rire, qui offrira dès le 5 avril l’Atelier du Rire.

Les cours se dérouleront à Terrebonne chaque mercredi, entre le 5 avril et le 3 mai, dès 19 h. Une session de 5 semaines vous sera offerte au coût de 30 $. Pour y participer, vous devez vous inscrire directement auprès de Jocelyne Boily en composant le 450 471-3069.  

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.