Fermeture du chemin Newton

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Depuis le 16 mars, en raison de la fin de l’hiver, la Ville de Mascouche se voit dans l’obligation de procéder à la fermeture complète du chemin Newton.

Puisque cette route est en gravier, le redoux rend la chaussée difficilement carrossable. La fermeture s’appliquera sur la portion en gravier, soit celle située entre la rue Alexander et le pont donnant accès au chemin Sainte-Marie. Le chemin sera fermé jusqu’à la fin de la période de dégel. Des travaux de nivelage, permettant la réouverture, seront ensuite réalisés.

Articles les plus consultés

Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Des fermetures en fin de semaine au pont Charles-de Gaulle

Des travaux vont impacter la circulation sur le pont Charles-de Gaulle pendant cette fin de semaine.
Le Resto 335 a été détruit par les flammes. (Photo Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un nouvel incendie à Saint-Lin-Laurentides

Un incendie est survenu cette nuit, le 6 janvier, à Saint-Lin-Laurentides. C'est le Resto 335 qui a été touché par les flammes.