Fermeture du chemin Newton

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Depuis le 16 mars, en raison de la fin de l’hiver, la Ville de Mascouche se voit dans l’obligation de procéder à la fermeture complète du chemin Newton.

Puisque cette route est en gravier, le redoux rend la chaussée difficilement carrossable. La fermeture s’appliquera sur la portion en gravier, soit celle située entre la rue Alexander et le pont donnant accès au chemin Sainte-Marie. Le chemin sera fermé jusqu’à la fin de la période de dégel. Des travaux de nivelage, permettant la réouverture, seront ensuite réalisés.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Bretelles fermées entre Charlemagne et Terrebonne du 5 au 8 juin

Des détours sont prévus lors de ces journées.
Actualités

La bretelle de la 640 vers l’avenue de l’Esplanade est sur les rails

Les appels d’offres pour la future sortie de la 640 directement sur l’avenue de l’Esplanade ont été déposés.  
(Photo gracieuseté)
Actualités

Appel à tous pour retrouver un canot d’écorce perdu sur la 40

Alors que son canot d'écorce artisanal a été perdu sur la 40 est, la propriétaire de l'embarcation demande l'aide de la population pour la retrouver.