Les Cobras soulignent la médaille de Jayden Desormiers

  • Publié le 23 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Avant le début du premier match quart de finale entre les Cobras de Terrebonne et les Prédateurs de Joliette, le 17 mars, l’équipe locale a rendu hommage à un athlète Terrebonnien. 

En effet, les Cobras ont eu l'honneur de recevoir Jayden Desormiers, ainsi que son père Stéphane Desormiers, du Club de boxe L'Imperium, fier partenaire de la formation de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Rappelons que Jayden a remporté la médaille d'argent aux derniers jeux du Québec à Rivière-du-Loup. Stéphane Desormiers est le fondateur du Club de boxe L'Imperium et également l'entraineur en chef de son fils.

Articles les plus consultés

Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de la WKC, en octobre prochain. (Photo gracieuseté - Marie-Annick Paquin)
Sports

Aux Championnats du monde à seulement 10 ans

Le jeune Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de WKC, en octobre prochain.
Le pro de la UFC Charles Jourdain (à gauche) a invité Jayden Turgeon (à droite) à s'entraîner avec lui. (Photo gracieuseté - Claude Turgeon)
Sports

Jayden Turgeon termine 5e au pays, puis s’entraîne avec Charles Jourdain

En fin mai dernier, Jayden Turgeon s’envolait vers Calgary pour y disputer ses deuxièmes Championnats canadiens de judo.