Les Cobras soulignent la médaille de Jayden Desormiers

  • Publié le 23 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Avant le début du premier match quart de finale entre les Cobras de Terrebonne et les Prédateurs de Joliette, le 17 mars, l’équipe locale a rendu hommage à un athlète Terrebonnien. 

En effet, les Cobras ont eu l'honneur de recevoir Jayden Desormiers, ainsi que son père Stéphane Desormiers, du Club de boxe L'Imperium, fier partenaire de la formation de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Rappelons que Jayden a remporté la médaille d'argent aux derniers jeux du Québec à Rivière-du-Loup. Stéphane Desormiers est le fondateur du Club de boxe L'Imperium et également l'entraineur en chef de son fils.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté Sonia Pontbriand Bernier)
Sports

La course d’une grand-maman de Terrebonne pour son petit-fils

Le dimanche 23 août 2026, des citoyens se rassembleront pour la première de « Courir pour l'Espoir – Le Défi du Fonds Alexis Bernier ».
(Photo gracieuseté)
Sports

Le tournoi des pompiers fracasse un record

La Ville de Terrebonne a annoncé qu’un montant record de 110 000 $ a été amassé lors de la 34e édition du THGBQ.
Les partenaires et les dignitaires des Jeux de la MRC de Montcalm lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Sports

Sainte-Julienne, hôte de la 38e édition des Jeux de la MRC de Montcalm 

Les 5 et 6 août, le Parc des Quatre-vents à Sainte-Julienne accueillera les 38es Jeux de la MRC de Montcalm.