Jason Lang souligne la Journée mondiale de la Trisomie-21

  • Publié le 26 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 21 mars, c’était la Journée mondiale de la trisomie-21, et pour l’occasion, l'Association de parents d'enfant trisomique-21 de Lanaudière (APETL) a eu le plaisir de recevoir de la belle visite.

En effet, l’artiste multidisciplinaire, guitariste, chanteur et réalisateur mascouchois Jason Lang, qui agit à titre de porte-parole de l’organisme, est venu rencontrer le personnel, les parents, les bénévoles, les dignitaires et les bénéficiaires, à l’occasion d’un événement festif et touchant.

Un beau geste qui a su toucher les personnes présentes droit au cœur.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.