Jason Lang souligne la Journée mondiale de la Trisomie-21

  • Publié le 26 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 21 mars, c’était la Journée mondiale de la trisomie-21, et pour l’occasion, l'Association de parents d'enfant trisomique-21 de Lanaudière (APETL) a eu le plaisir de recevoir de la belle visite.

En effet, l’artiste multidisciplinaire, guitariste, chanteur et réalisateur mascouchois Jason Lang, qui agit à titre de porte-parole de l’organisme, est venu rencontrer le personnel, les parents, les bénévoles, les dignitaires et les bénéficiaires, à l’occasion d’un événement festif et touchant.

Un beau geste qui a su toucher les personnes présentes droit au cœur.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo- Archives)
Communauté

Loterie-Voyages 2025: 218 000 $ pour la santé des Lanaudois

La population lanaudoise a de nouveau participé en grand nombre à la Loterie-Voyages 2025, générant des profits nets de 218 000 $.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.