Jason Lang souligne la Journée mondiale de la Trisomie-21

  • Publié le 26 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 21 mars, c’était la Journée mondiale de la trisomie-21, et pour l’occasion, l'Association de parents d'enfant trisomique-21 de Lanaudière (APETL) a eu le plaisir de recevoir de la belle visite.

En effet, l’artiste multidisciplinaire, guitariste, chanteur et réalisateur mascouchois Jason Lang, qui agit à titre de porte-parole de l’organisme, est venu rencontrer le personnel, les parents, les bénévoles, les dignitaires et les bénéficiaires, à l’occasion d’un événement festif et touchant.

Un beau geste qui a su toucher les personnes présentes droit au cœur.

Articles les plus consultés

Gilles et Gisèle dans la cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Une communauté dévouée à Saint-Roch-de-l’Achigan 

La Revue a participé à la préparation des plats au Comptoir Mini-Budget.
Morceaux de vaisselles carnaval. Photo du site web de l’AVCQ 
Actualités
Communauté

Le verre carnaval à découvrir  

Pour l’événement, les membres exposeront leurs dernières trouvailles faites depuis la rencontre qui se sont tenues à Noël 2025.
La cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Le Comptoir Mini-Budget 

Grâce à la générosité des citoyens et la participation d’une dizaine de bénévoles, les ventes faites à la Friperie sont réinvesties dans l’aide alimentaire.