Nos lauréates se voient éliminées de la compétition

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est lors de la deuxième soirée des directs des quarts de finale que nos deux lauréates de Terrebonne, Mélanie Haché et Gabrielle Grenon, ont vu leur parcours à cette compétition prendre fin.

Mélanie Haché, dans l’équipe de Marjo, a interprété la chanson Au nom de la raison de Laurence Jalbert. Sa prestation lui a valu une note totale de 66 points, soit 26 points attribués par Marjo et 40 points par le public.

Pour sa part, Gabrielle Grenon, dans l’équipe de Marc Dupré, a interprété la chanson L’amour a pris son temps de Nathalie Simard. La jeune de 16 ans a donc terminé son parcours à la populaire émission de télévision avec un total de 59 points. Son coach lui a accordé 33 points, alors que le public lui a donné 26 points.

Dans les deux cas, le pointage n’a pas été suffisant pour les faire passer à l’étape suivante du concours. Félicitations à nos deux candidates pour leur beau parcours !

Articles les plus consultés

Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.
Jay Scott en lors du numéro d’ouverture du 47e Gala de l’ADISQ. Photo Jean-François Leblanc 
Culture

Nommé à six reprises à l’ADISQ, Jay Scott performe devant l’industrie

De son vrai nom Pier-Luc Jean Papineau, Jay Scott décrit le temps écoulé depuis cette sortie comme « la plus belle année de [s]a vie ».