Nos lauréates se voient éliminées de la compétition

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est lors de la deuxième soirée des directs des quarts de finale que nos deux lauréates de Terrebonne, Mélanie Haché et Gabrielle Grenon, ont vu leur parcours à cette compétition prendre fin.

Mélanie Haché, dans l’équipe de Marjo, a interprété la chanson Au nom de la raison de Laurence Jalbert. Sa prestation lui a valu une note totale de 66 points, soit 26 points attribués par Marjo et 40 points par le public.

Pour sa part, Gabrielle Grenon, dans l’équipe de Marc Dupré, a interprété la chanson L’amour a pris son temps de Nathalie Simard. La jeune de 16 ans a donc terminé son parcours à la populaire émission de télévision avec un total de 59 points. Son coach lui a accordé 33 points, alors que le public lui a donné 26 points.

Dans les deux cas, le pointage n’a pas été suffisant pour les faire passer à l’étape suivante du concours. Félicitations à nos deux candidates pour leur beau parcours !

Articles les plus consultés

Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.