Nos lauréates se voient éliminées de la compétition

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est lors de la deuxième soirée des directs des quarts de finale que nos deux lauréates de Terrebonne, Mélanie Haché et Gabrielle Grenon, ont vu leur parcours à cette compétition prendre fin.

Mélanie Haché, dans l’équipe de Marjo, a interprété la chanson Au nom de la raison de Laurence Jalbert. Sa prestation lui a valu une note totale de 66 points, soit 26 points attribués par Marjo et 40 points par le public.

Pour sa part, Gabrielle Grenon, dans l’équipe de Marc Dupré, a interprété la chanson L’amour a pris son temps de Nathalie Simard. La jeune de 16 ans a donc terminé son parcours à la populaire émission de télévision avec un total de 59 points. Son coach lui a accordé 33 points, alors que le public lui a donné 26 points.

Dans les deux cas, le pointage n’a pas été suffisant pour les faire passer à l’étape suivante du concours. Félicitations à nos deux candidates pour leur beau parcours !

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Culture

N’oublie pas les étoiles : une lecture réparatrice

« J'ai perdu le père de ma fille par suicide il y a trois ans. À la base, j'ai commencé à écrire pour moi, afin de traverser mon deuil. »
Luka Lajoie pose au salon de tatouage à Mascouche. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Culture

Le maître tatoueur Luka Lajoie brille à l’écran  

Luka Lajoie, tatoueur à Mascouche, participe à la 17e saison de l'émission Ink Master.
La nouvelle directrice générale du Festival de Lanaudière Laurie-Anne Deilgat.
Culture

Une nouvelle directrice générale pour le Festival de Lanaudière

Laurie-Anne Deilgat a commencé sa carrière en production d’événements culturels, en technique des arts de la scène et en cinéma.