Les Cobras affronteront le Titan de Princeville

  • Publié le 1 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Les Cobras de Terrebonne connaissent enfin leurs adversaires en vue de la demi-finale, soit le Titan de Princeville.

Cette dernière équipe est finalement venue à bout de Granby en sept matchs en quart de finale. Les Cobras, eux, avaient disposé des Prédateurs de Joliette en quatre parties.

La troupe de Robert Dubuc possédera l’avantage de la glace pour tout le bal printanier. Les Cobras ont remporté les quatre rencontres entre les deux équipes, cette saison. Ils ont terminé au premier rang de la LHJAAAQ avec 85 points, alors que le Titan de Princeville a terminé au quatrième rang de la LHJAAAQ avec 62 points en 48 rencontres.

Les deux premiers matchs seront présentés le vendredi 31 mars à 19 h 30, à la Cité du sport de Terrebonne, et le dimanche 2 avril à 13 h 30, toujours à la Cité du sport. 

Articles les plus consultés

Sports

Dylan Giroux veut botter haut  

Il ne pratique le football que depuis 4 ans, mais cela a suffi pour faire de jouer en Ligue nationale de football un objectif concret.
Photo gracieuseté 
Sports

Saison lancée pour le club de Gym Annalie 

Au cours des dernières semaines, les athlètes ont eu l’occasion de démontrer le fruit de leur travail, de leur persévérance et de leur engagement lors de ces compétitions.