Affaires
Retour02 avril 2023
Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca
Nanuk-Plasticase finaliste pour un prix MercadOr
Elle s’illustre dans le domaine de l’exportation
©Stéphane Fortier - La Revue
Le 15 juillet 2022, Nanuk-Plasticase avait inauguré son nouveau centre de créativité et d’innovation. On y avait notamment reconnu des chefs de file de l’entreprise, soit Pierre Somers, propriétaire de Nanuk-Plasticase, Philippe Koyess, Denis Piretra, José Chagnon, président, et Pierre Prévost.
L’entreprise terrebonnienne Nanuk-Plasticase est en lice pour un prix MercadOr.
En effet, l’entreprise est finaliste pour l’un des 11 prix qui seront décernés le 23 mai lors du Gala prestige qui se déroulera au Grand Quai du Port de Montréal, un événement organisé par Commerce international Québec et le Réseau des organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX).
Nanuk-Plasticase a donc été nommée finaliste dans la catégorie Croissance soutenue à l’exportation. L’entreprise, depuis plus de 20 ans, fournit des solutions de transport aux professionnels, techniciens et sportifs du monde entier. Elle a ainsi acquis une reconnaissance mondiale tout en s'appropriant une part importante du marché international. Par exemple, les protections professionnelles NANUK valises sont maintenant distribuées dans plus de 50 pays à travers le monde.
On se rappellera que Nanuk-Plasticase avait remporté les honneurs dans les catégories Croissance soutenue et Entreprise exportatrice de l’année lors du Gala à l’exportation MercadOr Lanaudière, en novembre dernier, organisé par la Société de développement international de Lanaudière (SODIL), honneur qui a propulsé l’entreprise vers la finale provinciale.
Cette reconnaissance prestigieuse vise à reconnaitre l’excellence en exportation et à souligner les efforts et les succès des entreprises du Québec qui exportent leurs services, leurs produits et leurs expertises à l'étranger.
Commentaires