Les Cobras et les Condors se sont rendus à la limite

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La série finale entre les Cobras de Terrebonne et les Condors de Beauce/Appalaches pour l’obtention de la Coupe Napa de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ)en est maintenant rendue à sa limite. 

Le match numéro 7 se disputera ce vendredi 28 avril, à 19 h, à la Cité du Sport du Terrebonne. Les Cobras ont besoin du 7e joueur pour ce match décisif.

Articles les plus consultés

L'équipage Kariboo au boit de la compétition. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une rafteuse de Terrebonne sacrée championne du monde

Quatre ambitieuses canadiennes ont été couronnées championnes du monde en rafting chez les maitres (40ans et plus).
Sports

Dylan Giroux veut botter haut  

Il ne pratique le football que depuis 4 ans, mais cela a suffi pour faire de jouer en Ligue nationale de football un objectif concret.
Photo gracieuseté 
Sports

Saison lancée pour le club de Gym Annalie 

Au cours des dernières semaines, les athlètes ont eu l’occasion de démontrer le fruit de leur travail, de leur persévérance et de leur engagement lors de ces compétitions.