Les Cobras et les Condors se sont rendus à la limite

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La série finale entre les Cobras de Terrebonne et les Condors de Beauce/Appalaches pour l’obtention de la Coupe Napa de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ)en est maintenant rendue à sa limite. 

Le match numéro 7 se disputera ce vendredi 28 avril, à 19 h, à la Cité du Sport du Terrebonne. Les Cobras ont besoin du 7e joueur pour ce match décisif.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté Soccer Union Lanaudière Sud)
Sports

Une belle édition pour Le National de soccer

Du 7 au 9 août dernier avait lieu la 32e édition du tournoi Le National, un tournoi de soccer organisé par le club de l’Union Lanaudière Sud. 
Le centre Alexis Joseph. (Photo gracieuseté - Hockey Canada)
Sports

L’or pour Alexis Joseph et le Canada

Natif de Lachenaie, Alexis Joseph faisait partie de l’équipe du Canada, qui a battu les États-Unis en finale de la Coupe Hlinka-Gretzky.
L'entraîneur-chef et directeur général des Cobras, Robert Dubuc. (Photo gracieuseté)
Sports
Cobras

Les Cobras se préparent pour la nouvelle saison

Les Cobras de Terrebonne ont tenu deux journées de pré-camp, les 8 et 9 août derniers, en vue de la prochaine saison de la LHJAAAQ.