Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

28 avril 2023

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Un Mascouchois arrêté pour tentative de meurtre

Envers Leonardo Rizzuto

Sûreté du Québec

©Photo Dominique Fortier - La Revue

Un Mascouchois a été arrêtée dans la nuit du 27 au 28 avril en lien avec une tentative de meurtre perpétrée envers Leonardo Rizzuto quelques heures auparavant à Laval.

Un Mascouchois, associé aux gangs de rue, Kevin Rochebrun a été arrêté, a son domicile de Mascouche, dans la nuit de jeudi à vendredi en lien avec une tentative de meurtre perpétrée à l’endroit de Leonardo Rizzuto, le 15 mars dernier.  

Ce sont les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) qui ont procédé à cette arrestation pour un événement  s’est vers 16 h 30, alors que la victime circulait à bord de son véhicule Mercedes noir sur l’autoroute 440 en direction ouest à Laval. Au moment où il se trouvait près de la sortie 17 donnant accès à l’autoroute 13, l’occupant d’un Porsche Macan de couleur noire, aurait fait feu à plusieurs reprises vers l’automobile de la victime. L’enquête révèle qu’un second véhicule, une Porsche Macan de couleur rouge, pourrait aussi être lié à cette tentative de meurtre.

Leonardo Rizzuto est le fils cadet de Vito Rizzuto, parrain de la mafia montréalaise. Rochebrun, 32 ans, avait déjà été condamné à trois ans de pénitencier pour un attentat raté envers Mario Pizzi, un autre mafieux montréalais.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média