Un Mascouchois arrêté pour tentative de meurtre

  • Publié le 28 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un Mascouchois, associé aux gangs de rue, Kevin Rochebrun a été arrêté, a son domicile de Mascouche, dans la nuit de jeudi à vendredi en lien avec une tentative de meurtre perpétrée à l’endroit de Leonardo Rizzuto, le 15 mars dernier.  

Ce sont les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) qui ont procédé à cette arrestation pour un événement  s’est vers 16 h 30, alors que la victime circulait à bord de son véhicule Mercedes noir sur l’autoroute 440 en direction ouest à Laval. Au moment où il se trouvait près de la sortie 17 donnant accès à l’autoroute 13, l’occupant d’un Porsche Macan de couleur noire, aurait fait feu à plusieurs reprises vers l’automobile de la victime. L’enquête révèle qu’un second véhicule, une Porsche Macan de couleur rouge, pourrait aussi être lié à cette tentative de meurtre.

Leonardo Rizzuto est le fils cadet de Vito Rizzuto, parrain de la mafia montréalaise. Rochebrun, 32 ans, avait déjà été condamné à trois ans de pénitencier pour un attentat raté envers Mario Pizzi, un autre mafieux montréalais.

Articles les plus consultés

(Photo Facebook Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un violent incendie touche trois résidences à La Plaine

Un important incendie à touché le secteur de La Plaine dimanche 25 octobre dans l'après-midi. Trois maisons ont été détruites. 
Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
Les condos de la place Saint-Pierre. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Faits divers

Un bâtiment évacué à Terrebonne pour un incendie

Les condos Place Saint-Pierre ont été évacué par les pompiers ce lundi 02 novembre.