Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

10 mai 2023

Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca

Signalisation de ville s’installe à Terrebonne

Plus de 15 M$ d’investissement

signalisation de ville

©Caroline Bédard - La Revue

Marilyne Vallières, CPA, présidente et co-fondatrice de SDV, Mathieu Traversy, maire de Terrebonne et Jimmy Girard, directeur général et co-fondateur de SDV.

C’est une belle façon de fêter un dixième anniversaire pour l’entreprise Signalisation de ville (SDV) en annonçant un investissement de plus de 15 M$ en s’installant dans le quartier industriel de Terrebonne. Les dirigeants, députés, maire et partenaires de l’entreprise ont procéder à la première pelletée de terre sur la rue Armand-Bombardier le 8 mai dernier.

Situé à Sainte-Anne-des-Plaines, les propriétaires de Signalisation de ville, Marilyne Vallières et Jimmy Girard, ont choisi la ville de Terrebonne pour construire leur nouvelle installation. La bâtisse sera composée de deux sections, une pour l’entreprise SDV et une autre qui sera en location sur un terrain d’une grandeur de 167 000 pieds carré. « C’est un moment très important pour nous qui sera marqué dans l’histoire de Signalisation de ville. Nous tenons remercier nos partenaires financiers, la Banque de développement du Canada ainsi que la Banque Nationale sans qui ce nouveau chapitre n’aurait pu voir le jour. Signalisation de ville est maintenant rendu là où elle est maintenant grâce à l’inestimable apport de ses vaillants travailleurs et travailleuses. », mentionne Marilyne Vallières, CPA, présidente et co-fondatrice de SDV.

Fondée par Mme Vallières et son conjoint, M. Girard, il y a 10 ans, l’entreprise était située dans le sous-sol des parents de Mme Vallières. En 2023, le groupe SDV c’est 75 emplois à temps plein et près de 150 emplois saisonniers. « La force de notre groupe résulte dans la qualité des services rendus à nos clients en priorisant toujours la sécurité et le bien-être de nos employés et ce, dans un environnement de travail familial et sain », poursuit Mme Vallières.

Cet investissement de plus de 15 M$ pour cette nouvelle installation, créera environ 50 nouveaux emplois dans les trois prochaines années.

« Merci d’avoir choisi notre ville. Des nouveaux emplois avec nous, ça fait toute la différence. La ville de Terrebonne va être à vos côté si vous avez besoin de quoi que ce soit, on va essayer de faciliter votre implantation ici dans notre quartier industriel Armand-Bombardier. On est là pour vous soutenir. Merci de la création d’emploi que vous allez apporter à nos citoyens », mentionne Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Le déménagement est prévu pour la fin du mois de décembre prochain si tout va bien. Donc l’entreprise pourra en faire l’inauguration par la suite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média