Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

19 mai 2023

Un second Défi têtes rasées Leucan réussi pour ALBI le Géant

5223Leucan

©ALBI

Une belle somme d’argent a été amassée pour Leucan.

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe d’ALBI le Géant a organisé avec leur collègue Cathy Laroche, qui est présidente d’honneur de Leucan Laurentides-Lanaudière, un second Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim. Cet événement se tenait le vendredi 12 mai dans leur concession ALBI Mazda Mascouche et leur a permis d’accumuler un total de 30 437 $ pour la cause.

C’est lors d’une matinée ensoleillée que 5 membres de l’équipe ALBI le Géant ont relevé ensemble le Défi têtes rasées Leucan. Accompagnés de leurs familles et de leurs amis, James-Anthony Robidoux (ALBI Hyundai Laval Vimont), Felix D’Avignon (ALBI Hyundai Laval Vimont), Samuel Matte (ALBI Occasion Mascouche), Daniel Christin (ALBI Volvo Ste-Agathe) et Frederik Meloche (ALBI Occasion Mascouche) ont vécu à leur tour un moment fort en émotions dont ils se souviendront longtemps.

Fidèles à leurs habitudes, Louise Villeneuve, vice-présidente et Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant avaient réservé une incroyable proposition pour l’un des participants. C’est à Frederik que s’adressait l’ultimatum. Quelques instants seulement avant le grand dévoilement de la somme amassée, la direction lui a proposé un don supplémentaire de 10 000 $ s’il acceptait de couper une portion de son imposante barbe, offre qu’il a acceptée avec stupéfaction.

« C’est un geste GÉANT qui a été posé aujourd’hui et ALBI le Géant est fière d’y avoir participé. Donner au suivant a toujours fait partie de l’ADN d’ALBI le Géant. Bravo à nos collègues qui ont relevé le Défi avec brio ! » souligne Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant.

Ce sont les membres de l’équipe du B-Shop, un salon de barbier très apprécié de Mascouche, qui étaient les barbiers bénévoles de l’événement. En plus d’offrir aux participants une nouvelle tête, ils ont aussi collecté des dons auprès de leur clientèle, pour ensuite contribuer personnellement en ajoutant un montant de 500 $ additionnel, pour un total 677 $.

Le Défi têtes rasées Leucan et la vente de chandails font partie des différentes initiatives prévues de la part des collègues ALBI le Géant qui s’étendront tout au long de 2023. Une équipe généreuse et unie pour la cause, suivant les mots d’ordre de leur collègue Cathy Laroche et présidente d’honneur, « Parce qu’ensemble tout est possible !».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média