Fermeture du chemin des Anglais

  • Publié le 1 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable désire informer de la fermeture complète de soir et de nuit, le 1er juin, du chemin des Anglais sous les ponts d’étagement de l’autoroute 640, à la limite territoriale entre les villes de Terrebonne et de Mascouche. Cette fermeture est nécessaire afin de procéder à une inspection générale du pont d’étagement de l’autoroute 640, passant au-dessus du chemin des Anglais. 

Le jeudi 1er juin de 20 h au lendemain 4 h, il y aura fermeture complète du chemin des Anglais à Terrebonne et Mascouche, entre la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest et la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction est. 

Les usagers du chemin des Anglais circulant en direction sud sont invités à emprunter le détour via la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest et la route 337 (chemin Gascon) pour ensuite reprendre le chemin des Anglais. 

Les usagers du chemin des Anglais circulant en direction nord sont invités à emprunter le détour via l’autoroute 640 en direction est, l’autoroute 25 en direction nord et l’autoroute 640 en direction ouest pour ensuite reprendre le chemin des Anglais. 

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours en consultant le Québec 511. (KD) 

Articles les plus consultés

(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.