Fermeture du chemin des Anglais

  • Publié le 1 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable désire informer de la fermeture complète de soir et de nuit, le 1er juin, du chemin des Anglais sous les ponts d’étagement de l’autoroute 640, à la limite territoriale entre les villes de Terrebonne et de Mascouche. Cette fermeture est nécessaire afin de procéder à une inspection générale du pont d’étagement de l’autoroute 640, passant au-dessus du chemin des Anglais. 

Le jeudi 1er juin de 20 h au lendemain 4 h, il y aura fermeture complète du chemin des Anglais à Terrebonne et Mascouche, entre la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest et la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction est. 

Les usagers du chemin des Anglais circulant en direction sud sont invités à emprunter le détour via la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest et la route 337 (chemin Gascon) pour ensuite reprendre le chemin des Anglais. 

Les usagers du chemin des Anglais circulant en direction nord sont invités à emprunter le détour via l’autoroute 640 en direction est, l’autoroute 25 en direction nord et l’autoroute 640 en direction ouest pour ensuite reprendre le chemin des Anglais. 

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours en consultant le Québec 511. (KD) 

Articles les plus consultés

Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.
Actualités

L’appel d’offres pour Urbanova est lancé

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a publié l'appel d'offres pour les travaux de construction de l'échangeur Urbanova.