160 000$ pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 5 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Lors de la 32e édition de son tournoi de golf, le 30 mai dernier, la Fondation Santé Sud de Lanaudière était heureuse d’annoncer qu’une somme nette de 160 000$ a été recueillie. Plus de 210 joueurs ont foulé les 18 trous du magnifique parcours du Club de golf Le Mirage.

Le Tournoi de golf est une activité rassembleuse pour des centaines de personnalités du monde des affaires, élus municipaux et professionnels de la santé. Une occasion incomparable de réseauter et de se réunir autour d’une cause qui nous tient tous à cœur : le développement de soins en santé dans le sud de Lanaudière. La formule complète de cette journée incluait un brunch, une joute de golf avec voiturette, un parcours gourmand, un cocktail, une dégustation de vins de prestiges, un souper gastronomique et un encan.

Événement phare annuel de la Fondation , le tournoi de golf permet d’amasser, chaque année, des sommes importantes qui sont investies pour bonifier l’offre de soins en santé à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et dans les CLSC et les CHSLD du sud de Lanaudière.

Le président du comité organisateur du tournoi, Julien Trussart, tient à remercier chaleureusement tous les participants, les donateurs et les partenaires financiers, notamment, GMI Construction, Desjardins, IG Gestion Patrimoine et KPMG.

Articles les plus consultés

Le golf Le Boisé est à l'abandon depuis 9 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une première visite de l’ancien golf Le Boisé

L'ancien golf Le Boisé va devenir un grand parc régional après son rachat par la ville de Terrebonne.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées à Terrebonne après avoir percuté deux autopatrouilles

Les deux suspects ont pris la fuite à pied après l’impact, mais ils ont été arrêtés par la suite.
Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.