Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

06 juin 2023

Semaine du 7 au 13 juin 2023

horos

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Verseau, Poissons et Bélier. Pluton revient en Capricorne, temporairement, le 11 juin. Avec des souvenirs d’anciennes vies pour ceux qui ont des planètes proches. Consultations fiévreuses des annales akashiques…

Bélier

Vous apprécierez les moments passés avec vos proches, comme avec les amis. Vous apprendrez d’ailleurs que vous formerez une équipe avec le plus solennel d’entre eux. Pour acheter un chalet. Ou partir une petite business. Une cause commence à vous faire vibrer.

Taureau

Vous ne pourrez plus vous défiler, vous devrez endosser des responsabilités. Même si vous êtes justifié de les refuser. Vous aurez le goût de toute façon d’aider des gens. Un projet va aboutir au travail et chez les artistes, ce sera majestueux. Un reflet du Grand Siècle. 

Gémeaux

Si vous ne partez pas en voyage bientôt, une aventure très folle va venir vous réveiller. Et vous en serez reconnaissant. Vous serez quand même heureux de retrouver votre lit plus tard, même s’il n’est plus au même endroit. Un voyage de cuivre, de bouteilles et d’épices.

Cancer

Vous ne l’attendiez plus, il ne vous intéressait peut-être même plus, mais il va survenir sous peu. Un changement qui va vous réveiller pour au moins six mois. Il sera serti de surprises et de défis, vous en apprendrez pas mal. Il devrait vous faire reprendre le contrôle du fric.

Lion

Au moins une personne vous approchera avec intérêt. Pour vous parler d’une idée comme ça. Un autre viendra vous dire qu’il vous trouve divertissant. Ou envoûtant même. Les gens seront gentils avec vous, probablement pour se faire pardonner d’anciennes vacheries…

Vierge

Vous ferez du ménage et ce ne sera pas de l’excès. Une manie. Vous rangerez des trucs que vous aviez peur de regarder dans les yeux. Ou vous daignerez prendre en main des papiers trop odorants. Enfin, vous mettrez ça dans le coin qu’ils méritent. Allez dehors parler aux arbres !

Balance

Les artistes créeront des trucs inhabituels qui attireront vraiment l’attention. Les autres auront enfin la bonne idée pour régler un problème qui s’éternisait. Vous rencontrerez un être dont vous deviendrez captif. Surtout du regard. Il vous tiendra la main chaude.

Scorpion

Vous en arriverez à un tournant. Peut-être le même que vous aviez vu il y a longtemps. Quelqu’un veut s’installer chez vous, ce serait peut-être une bonne idée. À moins que ce soit vous qui déménagiez, en toute vitesse. Vous avez décroché du passé plus que vous le pensez.

Sagittaire

Vos rencontres avec les autres auront plus de sens, comme si elles étaient prédestinées. Mais vous n’y croiserez pas nécessairement un amour karmique. Revenant depuis toujours. Bien que vous pourriez réaliser qu’un de vos proches commence à prendre de l’envergure. 

Capricorne

Vous aurez de belles occasions de ramasser de l’argent, mais il vous faudra travailler pour. Et parfois remettre des gens à leur place, parce qu’ils seront trop envieux. Parler aux arbres dehors vous équilibrerait. Certains chanceux iront rester près d’un boisé de conifères guérisseurs. 

Verseau

L’ère du Verseau… Au moins devriez-vous voir un chemin apparaître devant vous et vous n’hésiterez plus longtemps avant d’y partir. Vous serez soutenu par une gang. Ou une intuition. Quelqu’un aimerait vous voir avancer. Plutôt que lambiner. Ou trébucher. Tête dure…

Poissons

Il y a des questions qui ne vous intéressent pas, mais il faudrait que vous y voyiez plus clair. On dirait que la vie de plusieurs dépend de votre cheminement. Heureusement, vous vous affranchirez bientôt de ces questions, vous réussirez à aller plus loin. En sortant de prison !

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média