Un citoyen de Terrebonne est porté disparu

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Daniel Robitaille, 48 ans, de Terrebonne.

Il a été vu pour la dernière fois hier, le 18 juin, vers 12 h 30 dans le secteur de la rue Marquerite, à Saint-Lin–Laurentides. Il aurait quitté à bord de son véhicule de marque Honda Civic 2012 argent immatriculé M26 ZHQ.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description de l’homme

Daniel Robitaille mesure 1,75 m (5 pi 9 po), il pèse 90 kg (198 lb), il a les cheveux bruns et les yeux bruns.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait des jeans bleus, chandail Adidas kaki, des bottes de travail noires avec des semelles bleues et une casquette noire avec un logo blanc sur le côté droit avec du poil de lapin blanc sur le dessus.

Toute personne qui apercevrait Daniel Robitaille est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Daniel Robitaille peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Daniel Bélec était directeur de cabinet du maire Robitaille lors de ses mandats, entre 1997 et 2016. (Photo archives La Revue)
Actualités
Faits divers

La Ville de Terrebonne aura accès à la preuve de l’unité anticorruption

Alors que les poursuites criminelles contre l’ancien maire de Terrebonne et ses co-accusés ont été éteintes en juin dernier, ce n’est pas tout à fait la fin de l’affaire.