Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 juin 2023

Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca

Une médaille de l’Assemblée nationale remis à M. Yves Leclerc, organisateur du CISSS de Lanaudière

Mathieu Lemay, député de Masson

0623médaille

©Courtoisie

Mélissa Mofette, directrice de la Coopérative de solidarité Le Chez-Nous du Communautaire des Moulins, la mère d’Yves Leclerc, Yves Leclerc, le conjoint d’Yves Leclerc et Mathieu Lemay, député de Masson.

Lors d’une cérémonie surprise organisée au Jardin Moore de Mascouche pour souligner le départ à la retraite de M. Yves Leclerc, M. Lemay, député de Masson, lui a remis la médaille de l’Assemblée nationale à la suite de la recommandation de Mme Mofette, directrice de la Coopérative de solidarité Le Chez-Nous du Communautaire des Moulins.

Cette reconnaissance lui est décernée pour souligner sa contribution auprès des organismes communautaires de la région. Depuis son entrée en fonction en 2001, M. Leclerc a offert son soutien inébranlable aux organismes présents dans la région, soutenu la prise en charge des citoyens les plus vulnérables, aidé à la construction de partenariats et contribué au développement du tissu social de la communauté.

Les représentants des différents organismes présents à la soirée décrivent M. Leclerc comme étant un homme impliqué, dévoué et un véritable pilier qui leur a offert un soutien essentiel au cours de toutes ces années.

« Mon équipe et moi-même avons eu la chance de côtoyer M. Leclerc au cours des dernières années et avons été à même de constater sa grande implication dans la communauté et tout le travail accompli par ce dernier. Une telle contribution mérite d’être reconnue et c’est pourquoi je suis honoré de lui remettre aujourd’hui la médaille de l’Assemblée nationale. Je lui souhaite maintenant de profiter de sa retraite pleinement méritée », a souligné Mathieu Lemay, député de Masson.

« À nos yeux et à notre cœur, la médaille de l’Assemblée nationale représentait la reconnaissance tout indiquée pour souligner l’apport d’Yves Leclerc à la communauté moulinoise. Ayant eu la chance de le côtoyer durant plus de 20 ans, je suis heureuse d’avoir pu proposer sa candidature à cette mention qui est toute aussi prestigieuse que l’homme qu’il est », a conclu Mélissa Mofette, directrice de la Coopérative de solidarité Le Chez-Nous du Communautaire des Moulins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média