Un accident cause des blessés à Mascouche

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Un accident est survenu à l’intersection de la voie de desserte de l’autoroute 640 et du chemin des Anglais, à Mascouche.  

C’est peu après 13 h que l’accident impliquant trois véhicules est survenu. Selon nos sources, trois individus ont quitté les lieux de l’accident en ambulance. Heureusement, aucun d’entre eux n’a subi de blessures graves et on ne craint pas pour la vie de personne. Il ne s’agirait que de blessures superficielles.  

Articles les plus consultés

Faits divers

300 000 vapoteuses saisies par la Sûreté du Québec

L'opération policière a permis de saisir plus de 300 000 vapoteuses à saveur dans plusieurs régions, dont Terrebonne.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.