Le Nénuphar : complice de votre bien-être depuis 35 ans

  • Publié le 20 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

L’année 2023 marque plusieurs chapitres importants dans l’histoire du spa santé Le Nénuphar. Si le centre de soins a célébré son 35e anniversaire le 1er juin dernier, la propriétaire des lieux, Geneviève Paquette, vient également d’inaugurer l’agrandissement de l’établissement et de souligner sa 12e année à la tête de l’entreprise. 

C’est effectivement le 1er mars 2011 que la femme d’affaires, massothérapeute et esthéticienne a pris les rênes de ce havre de paix situé en plein cœur du Vieux-Terrebonne. Déjà, elle avait des idées plein la tête. À peine cinq ans plus tard, elle a procédé à un premier projet d’agrandissement. Un second a suivi au cours des derniers mois, projet grâce auquel elle a tout refait de A à Z.

« Nous avions initialement deux logements, et nous avons transformé le tout en une seule et même maison, comme c’était le cas antérieurement. Au sous-sol, on retrouve notamment la salle des employés et les bureaux administratifs. Au centre, les clients peuvent entre autres apprécier la salle de détente avec un foyer et deux salles de massage, alors qu’en haut, on propose deux salles de massage en duo », détaille Geneviève Paquette.

Et déjà, l’entrepreneure pense à la suite. « Nous avons profité de ces travaux pour solidifier la structure afin d’éventuellement accueillir des bains sur le toit, ce qui nous permettra de réaménager l’espace où ils sont actuellement pour ajouter de nouvelles salles de soins », poursuit celle qui carbure aux projets.

Une offre en constante évolution

Il faut dire que ces dernières années, la clientèle du Nénuphar n’a pas cessé de croître. « Lorsque j’ai acquis le centre de soins, j’avais cinq employés. Aujourd’hui, on est presque 30. L’agrandissement, ce n’était donc pas une option. » Qu’est-ce qui explique ce succès, selon elle ? « Nous avons toujours su nous démarquer par notre capacité à innover, autant dans le domaine de l’esthétique que de la massothérapie. Les filles sont toujours en formation pour être à la fine pointe des tendances actuelles, et on a sans cesse de nouveaux appareils pour faire évoluer notre offre. Et chaque fois que je propose un nouveau service, j’en fais l’essai pour m’assurer de proposer ce qu’il y a de mieux à la clientèle. La qualité, c’est essentiel », insiste Geneviève Paquette.

Que ce soit pour un bain flottant, de la massothérapie, du maquillage permanent, de la PhotoÉpilation, un soin du visage, un traitement des ongles, une Cure B-Shape, et plus encore, Le Nénuphar Spa Santé a beaucoup à offrir pour vous aider à vous détendre et à prendre soin de vous. Rappelons que d’ici le 3 septembre, le centre vous accueille du lundi au samedi au 704, rue Saint-Pierre, après quoi l’entreprise réouvrira 7 jours par semaine. Pour plus d’information, composez le 450 471-7193 ou visitez le spasantelenenuphar.com.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.