Découvrez « Thérapie : Le Musical »

  • Publié le 6 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Laissez-vous emporter dans un monde loufoque où une thérapeute déjantée rencontre des clients aussi extravagants qu’elle. Karine, la thérapeute hors normes, possède la solution à tous vos problèmes ?

Préparez-vous à rire aux larmes en rencontrant ces personnages haut en couleur ! « Thérapie : Le Musical » est un théâtre musical qui vous fera passer un moment inoubliable. Plongez dans l’univers de Karine et laissez-vous entraîner par des chansons entraînantes, des dialogues hilarants et des situations rocambolesques. Vous ne pourrez résister à l’énergie contagieuse de ce spectacle.

Réservez dès maintenant vos places pour « Thérapie : Le Musical » et préparez-vous à une soirée remplie de rires, de musiques et de surprises. Venez découvrir comment Karine et ses clients farfelus vous feront oublier tous vos soucis et vous offriront une thérapie comique dont vous vous souviendrez longtemps. N’attendez plus, rejoignez-les pour une expérience théâtrale extraordinaire avec « Thérapie : Le Musical », les 10, 11,12 août, les 18, 19 août et les 25, 26 août à la Seigneurie des Patriotes à L’Assomption. Pour vous procurez des billes : https://lepointdevente.com/

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.