Une activité parfaite pour les cool dads

  • Publié le 3 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est ce samedi 2 septembre qu’aura lieu la Cool Dad Race à Saint-Calixte.

La Cool Dad Race est un événement en plein air qui inclut une mégacourse à obstacles dans la boue de 3 km… la distance parfaite pour papa et les enfants ! C’est pour papa et les enfants !

Chacun y trouvera son bonheur… incluant maman qui a accès à la ZONE CHILL ! Prenez ça cool maman et regardez papa courir. Ensuite, amusez-vous en famille avec les activités si vous voulez ! C’est une journée pleine d’activités et d’action totalement dédiée à la santé, la famille, le rire et surtout une occasion de créer des souvenirs de moments inoubliables !

Activités et services sur place

Sur place, il y aura des jeux gonflables, des spectacles, des jeux interactifs, des jeux géants, restaurant et bar, vestiaires, zone d’allaitement, tour d’observation, mur d’escalade, basketball, piste de course et encore plus !

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Des billets sont toujours en vente à l’adresse https://www.45degres-nord.com/copy-of-super-dad-race-5-ao%C3%BBt-2023.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

2243901001
Sports

Jonathan Aspirot amorce sa carrière dans la LNH

« C'est sûr que, depuis que je suis tout petit et que j'ai commencé le hockey, mon rêve c'était de jouer dans la Ligne nationale. Puis ça s'est réalisé .»
Daniel Hamel est fier de l’ouverture de Pickleball Lanaudière.  Photo Médialo - Raphaël Isselet
Sports

Le plus grand complexe de pickleball en intérieur du Canada vient d’ouvrir à Saint-Roch-de-l’Achigan

Les 15 terrains de jeu sont tous agrémentés de filets séparateurs et largement éclairés pour faire du pickleball une expérience positive.
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.