Des centaines de papa pour la Cool Dad Race

  • Publié le 10 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le 2 septembre dernier était l’événement en plein air tant attendu des papas accompagnés de leurs enfants, la Cool Dad Race au 45 Degrés Nord de Saint-Calixte.  

Une méga course à obstacles dans la boue de 3 km… Et de la boue, il y en avait puisque mère nature s’en est chargé ! Une distance parfaite pour papa et les enfants. Chacun y trouve son bonheur incluant maman qui a accès à la Zone Chill. Après la course, parents et enfants peuvent s’amuser dans les activités.

C’était une journée pleine d’activités et d’action totalement dédiée à la santé, le rire et surtout l’occasion de créer des souvenirs de moments inoubliables.

Prochaines courses au calendrier

Il n’y a que deux événements inscrits au calendrier pour terminer la saison au 45 Degrés Nord.

  • Course Extrême : Samedi 9 septembre, la dernière course extrême de la saison qui comprend un parcours de 5 km et 8 km ayant plus de 50 obstacles installés de façon permanente sur le site. Le but est de terminer le parcours l plus rapidement possible. Les obstacles d’inspiration militaire sont un défi pour tous.
  • ARA FÉRIA AUTOMNALE : Se déroulant sur trois weekends les 23-24 septembre, 30 septembre-1er octobre et les 78- octobre, c’est définitivement l’activité familiale de l’automne que personne n’aimerait manquer. Au cœur de la nature, vous pourrez découvrir les différentes stations d’activités éducatives, immersives et amusantes. Avec plus de 45 stations, autant les adultes que les enfants s’y plairont.

Pour le calendrier complet ou pour vous inscrire aux différentes activités du 45 Degrés Nord : https://www.45degres-nord.com/calendrier

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue

Articles les plus consultés

Sports

A.J. Greer ramène la Coupe à la maison

La Parade de la Coupe Stanley avec AJ Greer des Panthers de la Floride aura lieu le 13 juillet à Joliette et à Notre-Dame-des-Prairies
(Photo gracieuseté)
Sports

Du matériel libre-service au parc du Grand-Coteau

Au parc du Grand-Coteau, il est désormais possible d’emprunter gratuitement du matériel de sport et de loisir, en tout temps, à l’aide d’une application mobile.
Sports

Des équipements adaptés partout dans Lanaudière

L’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière (ARLPHL) annonce que plusieurs équipements adaptés sont disponibles gratuitement dans différentes municipalités de la région cet été.