La route 337 sera fermée en direction nord

  • Publié le 11 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La route 337 (chemin Gascon) sera fermée de nuit le 11 septembre à Terrebonne et Mascouche.

Le 11 septembre à 21 h, au lendemain à 4 h 30, il y aura fermeture complète de la route 337, entre le boulevard de la Pinière et la voie de desserte de l’autoroute 640, en direction ouest. Les usagers de la route seront invités à emprunter le chemin de détour balisé sur le réseau.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

(Photo d'archives)
Actualités

Des fermetures de routes à Terrebonne dans les jours à venir

La 337 subira des fermetures jusqu'au 25 septembre. 
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Fermeture de la montée Masson à cause d’une fuite de gaz

Ce mercredi 16 septembre dans l'après-midi, la montée Masson est fermée entre les rues Bourque et Crépeau. 
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Santé

Une nouvelle ressource en santé mentale à Mascouche

Au bout de deux ans d’efforts, le Domaine du Jeune Saule a été officiellement inauguré le 22 septembre dernier.