La route 337 sera fermée en direction nord

  • Publié le 11 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La route 337 (chemin Gascon) sera fermée de nuit le 11 septembre à Terrebonne et Mascouche.

Le 11 septembre à 21 h, au lendemain à 4 h 30, il y aura fermeture complète de la route 337, entre le boulevard de la Pinière et la voie de desserte de l’autoroute 640, en direction ouest. Les usagers de la route seront invités à emprunter le chemin de détour balisé sur le réseau.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Tatiana auguste et Nathalie sinclair-Desgagné. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

L’élection fédérale à Terrebonne est annulée

La Cour suprême du Canada a rendu ce vendredi 13 février sa décision dans l'affaire de l'élection à Terrebonne. L'élection est annulée. 
(N'Focus Productions - Internationally Awarded Wedding Photography - Dory Chamoun)
Actualités
Santé

Un drame à 28 semaines et un appel à l’information sur le cytomégalovirus

Un couple de jeunes Mascouchois veut informer sur les risques du cytomégalovirus.
Mathieu Brière, directeur général de DIMAVIE. (Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Des changements à venir en soutien à domicile du CISSS de Lanaudière inquiètent

Le CISSS de Lanaudière change de fournisseurs pour ses services de soutien à domicile.