Match d’ouverture de la saison 2023-2024

  • Publié le 11 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

La saison 2023-2024 débute officiellement le vendredi 8 septembre à la Cité du Sport de Terrebonne contre le Collège Français de Longueuil.

Venez célébrer la plus récente conquête de la Coupe NAPA et découvrir la nouvelle édition 2023-2023 dès 17h avec un tailgate party qui se déroulera à l’extérieur avec des jeux gonflables, de la musique, de l’animation et bien plus encore.

Il y aura aussi, le dévoilement des deux bannières de championnats ! Une véritable fête pour tous. L’ultime célébration de la Coupe NAPA et du lancement de la saison 2023-2024, c’est ce vendredi 8 septembre à la Cité du Sport de Terrebonne. Bienvenue à tous !

Articles les plus consultés

Lane Hutson a fait le bonheur d'un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté
Sports

Deux joueurs des Canadiens font le plaisir des partisans à Mascouche 

De nombreux partisans étaient impatients de voir Ivan Demidov et Lane Hutson.
Sports

Kathleen Villeneuve triomphe à Magog  

Cette victoire n’a pas été de tout repos pour la championne qui a lutté pour l’emporter face à Audrey Dubuc jusqu’à la toute fin.   
Chantal Thibault a été mise à l'honneur pour son dernier jour de traitement contre la maladie. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Une soirée émotive pour les Cobras contre le cancer du sein

Vendredi 24 octobre, les Cobras de Terrebonne ont affiché leur mobilisation contre le cancer du sein avec une mise en jeu spéciale.