Match d’ouverture de la saison 2023-2024

  • Publié le 11 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

La saison 2023-2024 débute officiellement le vendredi 8 septembre à la Cité du Sport de Terrebonne contre le Collège Français de Longueuil.

Venez célébrer la plus récente conquête de la Coupe NAPA et découvrir la nouvelle édition 2023-2023 dès 17h avec un tailgate party qui se déroulera à l’extérieur avec des jeux gonflables, de la musique, de l’animation et bien plus encore.

Il y aura aussi, le dévoilement des deux bannières de championnats ! Une véritable fête pour tous. L’ultime célébration de la Coupe NAPA et du lancement de la saison 2023-2024, c’est ce vendredi 8 septembre à la Cité du Sport de Terrebonne. Bienvenue à tous !

Articles les plus consultés

Caroline Godon. Photo gracieuseté
Sports

La Terrebonnienne Caroline Godon vise haut au Marathon de Toronto

À 41 ans, la Terrebonnienne s’est mise à courir de manière intensive et compétitive il y a seulement quatre ans.
Photo Médialo — Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Sports

Le parc Philippe-Villeneuve fait peau neuve

Dans les derniers mois, les citoyens ont pu profiter des nouvelles installations dans le secteur La Plaine.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.