Le dîner champêtre annuel de Saint-Roch-Ouest

  • Publié le 17 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 10 septembre dernier, Pierre Mercier, maire de Saint-Roch-Ouest, a accueilli ses conseillers municipaux, différents dignitaires ainsi que les maires et mairesses de la MRC de Montcalm dans le cadre du dîner champêtre annuel. 

Se déroulant sur le terrain de la mairie, c’était l’occasion parfaite d’officiellement lancer le nouveau projet Zone neutre, en partenariat avec la Sûreté du Québec. « La zone est accessible 24 heures par jour, sept jours par semaine », annonce monsieur le maire. Les citoyens pourront se diriger vers cet endroit public afin de compléter leurs transactions ou leurs échanges dans un lieu sécuritaire.

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.
Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants à Mascouche et Lavaltrie

Des accusations en lien avec le trafic et la possession de stupéfiants seront soumises, alors que l’enquête se poursuit.