Ralentissement à prévoir sur le chemin Sainte-Marie

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Mascouche informe la population que des travaux de réparation du pont situé sur le chemin Sainte-Marie, au-dessus de la rivière Mascouche, dans le secteur du chemin Pincourt, seront en cours jusqu’au 8 octobre. Ces travaux, réalisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable, occasionneront des entraves à la circulation.

De façon générale, la circulation s’effectuera en alternance durant les travaux. Toutefois, trois fermetures complètes de nuit seront nécessaires, dont une avait lieu le 24 septembre. Ces prochaines fermetures sont prévues du dimanche soir (21 h) au lundi matin (5 h) les 1er octobre et 8 octobre. Un chemin de détour balisé sera mis en place. 

Consciente de l’affluence dans ce secteur en raison de la fermeture actuelle d’un tronçon du chemin des Anglais, la Ville de Mascouche a demandé au ministère des Transports et de la Mobilité durable d’optimiser la présence de signaleurs en vue de limiter les impacts sur la circulation.

La Ville de Mascouche remercie tous les citoyens et usagers du secteur pour leur compréhension. Ces travaux permettront de garder la structure en bon état.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue). (KD)

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une patinoire extérieure réfrigérée à Saint-Roch-de-l’Achigan

La municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan a annoncé la mise en place d'une patinoire réfrigéré dans le parc de l'Eschaillon. 
Photo gracieuseté Luc Laberge
Actualités
Environnement

Record continental de goélands marins  

L’espèce pourrait, à première vue, être confondue avec les « goélands du McDonald’s », si ce n’était de leur taille impressionnante.