Ralentissement à prévoir sur le chemin Sainte-Marie

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Mascouche informe la population que des travaux de réparation du pont situé sur le chemin Sainte-Marie, au-dessus de la rivière Mascouche, dans le secteur du chemin Pincourt, seront en cours jusqu’au 8 octobre. Ces travaux, réalisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable, occasionneront des entraves à la circulation.

De façon générale, la circulation s’effectuera en alternance durant les travaux. Toutefois, trois fermetures complètes de nuit seront nécessaires, dont une avait lieu le 24 septembre. Ces prochaines fermetures sont prévues du dimanche soir (21 h) au lundi matin (5 h) les 1er octobre et 8 octobre. Un chemin de détour balisé sera mis en place. 

Consciente de l’affluence dans ce secteur en raison de la fermeture actuelle d’un tronçon du chemin des Anglais, la Ville de Mascouche a demandé au ministère des Transports et de la Mobilité durable d’optimiser la présence de signaleurs en vue de limiter les impacts sur la circulation.

La Ville de Mascouche remercie tous les citoyens et usagers du secteur pour leur compréhension. Ces travaux permettront de garder la structure en bon état.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue). (KD)

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.
Photo prise lors de leur rassemblement tenu le 10 décembre à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une action de visibilité contre la pauvreté dans Terrebonne

Des membres du Collectif pour un Québec sans pauvreté ont mené une action à Terrebonne mercredi 10 décembre.