Ralentissement à prévoir sur le chemin Sainte-Marie

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Mascouche informe la population que des travaux de réparation du pont situé sur le chemin Sainte-Marie, au-dessus de la rivière Mascouche, dans le secteur du chemin Pincourt, seront en cours jusqu’au 8 octobre. Ces travaux, réalisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable, occasionneront des entraves à la circulation.

De façon générale, la circulation s’effectuera en alternance durant les travaux. Toutefois, trois fermetures complètes de nuit seront nécessaires, dont une avait lieu le 24 septembre. Ces prochaines fermetures sont prévues du dimanche soir (21 h) au lundi matin (5 h) les 1er octobre et 8 octobre. Un chemin de détour balisé sera mis en place. 

Consciente de l’affluence dans ce secteur en raison de la fermeture actuelle d’un tronçon du chemin des Anglais, la Ville de Mascouche a demandé au ministère des Transports et de la Mobilité durable d’optimiser la présence de signaleurs en vue de limiter les impacts sur la circulation.

La Ville de Mascouche remercie tous les citoyens et usagers du secteur pour leur compréhension. Ces travaux permettront de garder la structure en bon état.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue). (KD)

Articles les plus consultés

Le golf Le Boisé est à l'abandon depuis 9 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une première visite de l’ancien golf Le Boisé

L'ancien golf Le Boisé va devenir un grand parc régional après son rachat par la ville de Terrebonne.
Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées à Terrebonne après avoir percuté deux autopatrouilles

Les deux suspects ont pris la fuite à pied après l’impact, mais ils ont été arrêtés par la suite.