Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

01 octobre 2023

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

Jérémy Demay au naturel

1923Demay

©Courtoisie

L’humoriste Jérémy Demay s’apprête à fouler les planches du Théâtre du VIeux-Terrebonne.

Dans son plus récent spectacle intitulé Naturel, l’humoriste Jérémy Demay souhaite montrer sa vraie personne au public et ne pas avoir de filtre.

Personnalité au bonheur facile et à l’énergie contagieuse, Jérémy Demay est un humoriste multidisciplinaire dont l’œuvre touche au cœur et à l’esprit. Avec deux one-man-shows sous la ceinture et plus de 200 000 billets vendus, il est aujourd’hui l’un des humoristes chouchous des Québécois qui l’ont adopté comme l’un des leurs. Tout explose en 2008, lorsqu’il est invité à participer au Grand Rire de Québec, où son numéro sur la virilité québécoise lui vaut la mention Révélation de l’année du festival. Il gagne ensuite la première place du concours En route vers mon premier gala Juste pour rire, où il obtient une participation au gala de Mike Ward et Patrick Groulx. Avec son numéro sur la chanson Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, il séduit le public qui lui offre sa première ovation debout… qui fut loin d’être la dernière !

Un nouveau one-man-show

Avec son troisième one-man-show, Naturel, Jérémy s’amuse à aller dans des zones plus personnelles et étonnera assurément par un contenu délicieusement audacieux qu’on ne lui soupçonnait pas… Avec une franchise à la fois désarmante, mais ô combien hilarante, Jérémy se dévoile comme jamais avec de nombreuses confessions sur lui, sa vie et sa famille, en exploitant le côté comique de situations qu’il a vécues.

« Durant ce spectacle, je me montre réellement au public. Je ne veux pas que les gens m’aiment pour quelqu’un que je ne suis pas. Aussi, je fais participer les spectateurs ! Je trouve important que ceux qui viennent me voir sur scène vivent une expérience et ne soient pas juste en mode passif », explique l’humoriste.

À Terrebonne en octobre

Jérémy Demay sera sur les planches de la Salle Desjardins du Théâtre du Vieux-Terrebonne le mercredi 11 octobre dès 20 h. Des billets sont toujours disponibles. Pour vous en procurer, visitez le site Web du TVT.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue).  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média