Communautaire
Retour02 octobre 2023
Des conférences pour les membres de l’AQDR des Moulins

L’AQDR des Moulins invite ses membres à deux conférences qui auront lieu le mardi 3 octobre dès 10h30 au chalet du parc St-Sacrement.
D’abord, l’AQDR aura le plaisir d’accueillir Sophie Lalonde, qui présentera aux participants la mission de l’organisme Les Petits Frères, qui agit afin de lutter contre l’isolement des personnes aînées.
Suivra un dîner, après quoi Marie-Josée Simard présentera sa conférence intitulée Devenir le gestionnaire… de sa vie. Coach consultante, Mme Simard est infirmière de formation et compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la santé. Elle est également diplômée de deuxième cycle en développement des organisations et a suivi plusieurs formations en développement personnel et en neuroscience, en plus d’être détentrice d’une accréditation Coach Succès Infini.
C’est donc un rendez-vous au chalet du parc Saint-Sacrement situé au 1126, rue Gédéon M. Prévost, à Terrebonne. L’accueil se fera à compter de 10h. (VT)
Commentaires