Une cinquième édition réussie pour les Lions de Terrebonne

  • Publié le 9 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est le 16 septembre que se tenait la 5e édition du tournoi de golf annuel des Lions de Terrebonne. C’est sous un soleil radieux que 116 joueurs ont pris le départ au Club de golf Saint-François à Laval avec nul autre que l’Olympien Marc Gagnon comme président d’honneur.

« Le tournoi de golf est une façon d’amasser des fonds pour pouvoir aider les gens qui sont plus démunis et qui ne peuvent pas se payer des choses qui sont essentielles à leur quotidien. C’est notre façon de redonner à la communauté », explique Normand Vallée, président du Club Lions de Terrebonne.

Depuis sa création, on peut estimer que l'organisme a remis quelque 2 750 000 $ en soutien à diverses causes humanitaires et communautaires.

Une deuxième année pour l’Olympien Marc Gagnon

Citoyen de Terrebonne, le médaillé d’or Marc Gagnon a accepté avec un grand plaisir la présidence d’honneur de ce tournoi de golf pour une deuxième année. « On réalise qu’il y a beaucoup de gens dans le besoin, et les Lions sont reliés à tellement d’organismes d’aide qu’il me fait plaisir de les soutenir. C’est une façon pour moi de m’impliquer avec ce Club. Si je peux être présent plus souvent avec eux, je vais le faire », a conclu Marc Gagnon, qui s’est d’ailleurs vu remettre un certificat de membre honoraire.

Articles les plus consultés

Désormais associé à Bobby Dollas pour entraîner, Robert Dubuc est confiant pour la suite de la saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports
Cobras

Les Cobras remontent la pente

Après un début de saison difficile, la motivation est revenue chez les Cobras de Terrebonne.
(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.