Bourses des ambassadeurs : Les candidatures sont ouvertes

  • Publié le 3 nov. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les étudiants mascouchois ont jusqu’au 31 décembre pour soumettre leur candidature au programme Reconnaissance de nos ambassadeurs. 

Par le biais de ce programme, la Ville de Mascouche récompense les efforts constants et la persévérance de jeunes citoyens qui se sont démarqués au niveau provincial, national ou international sur le plan sportif, culturel ou humanitaire, en offrant un soutien financier allant de 150$ à 800$. Les récipiendaires seront également invités à signer le livre d’or de la Ville lors de la remise de chèque en mars 2024.  

Pour connaitre les critères d’admissibilité et les restrictions ou faire une demande, consultez le site internet de la Ville de Mascouche. (LP)

Image
À titre indicatif, le programme avait récompensé en mars dernier 55 jeunes pour un montant total de 16 850 $.

Articles les plus consultés

La conseillère municipale Marie-Eve Dicaire et le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy. Photo gracieuseté
Actualités
Politique
Sports

Marie-Eve Dicaire : au cœur de ses priorités, redonner 

Entrer dans le ring politique n’était pas sur sa route de vie. Le tout a changé en 2025 lorsqu’elle a reçu la médaille de la Grande Terrebonnienne.
Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Isabelle Auger, la première mairesse de Saint-Lin-Laurentides 

Isabelle Auger explique que sa décision était, au moins en partie, liée à ses enfants.
L'élection aura lieu le 13 avril prochain. ( Photo Élections Canada)
Actualités
Politique

L’élection partielle aura lieu le 13 avril à Terrebonne

L'élection partielle de Terrebonne aura lieu le 13 avril prochain.