Bourses des ambassadeurs : Les candidatures sont ouvertes

  • Publié le 3 nov. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les étudiants mascouchois ont jusqu’au 31 décembre pour soumettre leur candidature au programme Reconnaissance de nos ambassadeurs. 

Par le biais de ce programme, la Ville de Mascouche récompense les efforts constants et la persévérance de jeunes citoyens qui se sont démarqués au niveau provincial, national ou international sur le plan sportif, culturel ou humanitaire, en offrant un soutien financier allant de 150$ à 800$. Les récipiendaires seront également invités à signer le livre d’or de la Ville lors de la remise de chèque en mars 2024.  

Pour connaitre les critères d’admissibilité et les restrictions ou faire une demande, consultez le site internet de la Ville de Mascouche. (LP)

Image
À titre indicatif, le programme avait récompensé en mars dernier 55 jeunes pour un montant total de 16 850 $.

Articles les plus consultés

L'élection aura lieu le 13 avril prochain. ( Photo Élections Canada)
Actualités
Politique

Élections Canada change ses bulletins pour la partielle de Terrebonne

Alors que 48 candidats sont confirmés pour l'élection fédérale partielle à Terrebonne, Élections Canada a changé ses règles pour le scrutin. 
Stéphane Handfield et Pault Saint-Pierre-Plamondon (Photo page Facebook de Paul St-Pierre Plamondon)
Actualités
Politique

Stéphane Handfield sera le candidat du Parti québécois dans Masson

C'est officiel, Stéphane Handfield sera de nouveau candidat pour le Parti québécois dans la circonscription de Masson.
La CCI des Moulins a organisé une présentation des candidats lundi 30 mars. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Retour sur le débat de la Chambre de commerce

Le lundi 30 mars, la Chambre de commerce des Moulins (CCIM) organisait un déjeuner-présentation des candidats.