Route fermée à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 14 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Dans la nuit du 16 au 17 novembre, une portion de la route 158 à Saint-Lin-Laurentides sera fermée en raison de travaux. 

Dès 20h le jeudi 16 novembre et jusqu’à 5h le matin suivant, des travaux de remplacement du tablier du pont traversant la Petite Rivière sont prévus, obligeant la fermeture complète de la route 158. Les conducteurs de véhicules légers sont alors invités à passer par le chemin de l’Achigan Sud, le rang de la Rivière Sud et la route 335, tandis que les propriétaires de véhicules lourds devront plutôt prendre la route 158, les autoroutes 15, 640 et 25, ainsi que la route 339 ou 158. 

Pour plus de détails au sujet de cette entrave de la route, il est possible de contacter Québec 511. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.
Mathieu Traversy a été réélu pour un second mandat à la tête de Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La victoire a tout aussi bon goût pour Mathieu Traversy

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a été réélu le 3 octobre dernier par acclamation, c’est-à-dire en l’absence de candidats concurrents.