Une nouvelle garderie ouvrira ses portes à Terrebonne

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Un quatrième établissement Les Jolis minois pourra accueillir de nouveaux enfants dès l’hiver 2024. Celui-ci est situé au 10071 boulevard Laurier.

Julie Doherty et Annie Bourassa, respectivement directrice générale et directrice générale adjointe sont heureuses d’annoncer que les travaux d’aménagement d’une quatrième installation Les Jolis Minois à Terrebonne sont déjà bien entamés.

« Nous ne savons pas encore la date exacte d’ouverture de ce quatrième établissement pour l’instant. Tout ce qu’on peut dire c’est que les portes ouvriront officiellement durant l’hiver 2024 », affirme Annie Bourassa, la directrice générale adjointe.  

Une garderie 0-5 ans

Ce seront 70 places en garderie qui ouvriront de ce nouvel établissement Les Jolis Minois dans le secteur La Plaine. De ce compte, 15 places seront réservées pour les poupons (0 à 18 mois).

Le CPE Les Jolis Minois offre une particularité aux enfants : les groupes d’âge sont mélangés mis à part les poupons. Le tout est favorable au développement des enfants notent Mme Doherty et Mme Bourassa.

Des ouvertures de postes permanents

Le recrutement pour ce quatrième établissement est déjà débuté. Ce seront une quinzaine de postes permanents qui sont à combler.

Dès maintenant, vous pouvez inscrire vos enfants sur la liste d’attente pour obtenir vos places dans ce nouveau CPE du secteur La Plaine.

Pour obtenir de plus amples informations, contactez le secrétariat au 450 621-0330 poste 2000.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Actualités

Tentative d’incendie criminel à Terrebonne

Le 14 janvier 2026, l’équipe des enquêtes du Service de police a procédé à l’arrestation de deux individus.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.