Les Caisses Desjardins deviennent présentateur officiel de La Sinfonia

  • Publié le 28 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sinfonia de Lanaudière et son directeur artistique, Stéphane Laforest, annoncent leur entente de partenariat avec les Caisses Desjardins de Lanaudière.

Ainsi, les Caisses Desjardins de Lanaudière deviennent le commanditaire majeur et présentateur officiel de La Sinfonia de Lanaudière pour les trois prochaines saisons (2023-2026). L’orchestre est heureux d’accueillir cette institution financière comme partenaire.

Soucieux du bien-être de la communauté, La Sinfonia et les Caisses Desjardins de Lanaudière s’unissent pour offrir une expérience musicale mémorable et une variété de concerts accessibles à tous. Cette nouvelle association sera des plus bénéfiques pour l’organisme, pour les musiciens et surtout pour le public.

Une programmation spéciale sera mise en place pour le 30e anniversaire de La Sinfonia et ce, grâce au soutien des Caisses Desjardins de Lanaudière. Cette nouvelle entente de partenariat permet à l’organisme de poursuivre son mandat d’orchestre professionnel de la région. En plus de donner différents concerts dans plusieurs villes de Lanaudière, La Sinfonia développe une entente avec des partenaires partout dans Lanaudière ce qui justifie sa raison d’être. (EB)

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Noovo 
Culture

La troupe de danse mascouchoise VIBE « trippe » à Quel Talent!  

Après avoir été encouragée à s'inscrire à l'émission lors d’épreuve de danse, elle tente sa chance et inscrit la troupe pour l'édition 2025 de Quel Talent!
Le groupe Fangus – Alex Bigras, Screamin’ Jim Laflamme, Chub, Vick Trigger et Snake St-Louis. Photo gracieuseté - Crédit Louis Lhomel 
Culture

Un Halloween Rock’n’roll avec le groupe Fangus

Le groupe va débarquer au mythique bar avec une dose de heavy rock psychédélique qui vous transportera dans une ambiance obscure.
Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.