Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

28 novembre 2023

Les Caisses Desjardins deviennent présentateur officiel de La Sinfonia

Partenariat

2723Sinfonia

©Courtoisie

Les représentants des Caisses Desjardins de Lanaudière et de La Sinfonia.

La Sinfonia de Lanaudière et son directeur artistique, Stéphane Laforest, annoncent leur entente de partenariat avec les Caisses Desjardins de Lanaudière.

Ainsi, les Caisses Desjardins de Lanaudière deviennent le commanditaire majeur et présentateur officiel de La Sinfonia de Lanaudière pour les trois prochaines saisons (2023-2026). L’orchestre est heureux d’accueillir cette institution financière comme partenaire.

Soucieux du bien-être de la communauté, La Sinfonia et les Caisses Desjardins de Lanaudière s’unissent pour offrir une expérience musicale mémorable et une variété de concerts accessibles à tous. Cette nouvelle association sera des plus bénéfiques pour l’organisme, pour les musiciens et surtout pour le public.

Une programmation spéciale sera mise en place pour le 30e anniversaire de La Sinfonia et ce, grâce au soutien des Caisses Desjardins de Lanaudière. Cette nouvelle entente de partenariat permet à l’organisme de poursuivre son mandat d’orchestre professionnel de la région. En plus de donner différents concerts dans plusieurs villes de Lanaudière, La Sinfonia développe une entente avec des partenaires partout dans Lanaudière ce qui justifie sa raison d’être. (EB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média