Les Caisses Desjardins deviennent présentateur officiel de La Sinfonia

  • Publié le 28 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sinfonia de Lanaudière et son directeur artistique, Stéphane Laforest, annoncent leur entente de partenariat avec les Caisses Desjardins de Lanaudière.

Ainsi, les Caisses Desjardins de Lanaudière deviennent le commanditaire majeur et présentateur officiel de La Sinfonia de Lanaudière pour les trois prochaines saisons (2023-2026). L’orchestre est heureux d’accueillir cette institution financière comme partenaire.

Soucieux du bien-être de la communauté, La Sinfonia et les Caisses Desjardins de Lanaudière s’unissent pour offrir une expérience musicale mémorable et une variété de concerts accessibles à tous. Cette nouvelle association sera des plus bénéfiques pour l’organisme, pour les musiciens et surtout pour le public.

Une programmation spéciale sera mise en place pour le 30e anniversaire de La Sinfonia et ce, grâce au soutien des Caisses Desjardins de Lanaudière. Cette nouvelle entente de partenariat permet à l’organisme de poursuivre son mandat d’orchestre professionnel de la région. En plus de donner différents concerts dans plusieurs villes de Lanaudière, La Sinfonia développe une entente avec des partenaires partout dans Lanaudière ce qui justifie sa raison d’être. (EB)

Articles les plus consultés

Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
Les Boys, le spectacle s'installe à Terrebonne jusqu'à la mi-août. (Photo gracieuseté)
Culture

Mise au jeu protocolaire pour les Boys, le spectacle

Stan et ses boys patineront sur les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne jusqu’au 10 août prochain avant de partir en tournée dans toute la province.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.