Les Caisses Desjardins deviennent présentateur officiel de La Sinfonia

  • Publié le 28 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sinfonia de Lanaudière et son directeur artistique, Stéphane Laforest, annoncent leur entente de partenariat avec les Caisses Desjardins de Lanaudière.

Ainsi, les Caisses Desjardins de Lanaudière deviennent le commanditaire majeur et présentateur officiel de La Sinfonia de Lanaudière pour les trois prochaines saisons (2023-2026). L’orchestre est heureux d’accueillir cette institution financière comme partenaire.

Soucieux du bien-être de la communauté, La Sinfonia et les Caisses Desjardins de Lanaudière s’unissent pour offrir une expérience musicale mémorable et une variété de concerts accessibles à tous. Cette nouvelle association sera des plus bénéfiques pour l’organisme, pour les musiciens et surtout pour le public.

Une programmation spéciale sera mise en place pour le 30e anniversaire de La Sinfonia et ce, grâce au soutien des Caisses Desjardins de Lanaudière. Cette nouvelle entente de partenariat permet à l’organisme de poursuivre son mandat d’orchestre professionnel de la région. En plus de donner différents concerts dans plusieurs villes de Lanaudière, La Sinfonia développe une entente avec des partenaires partout dans Lanaudière ce qui justifie sa raison d’être. (EB)

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier en résidence artistique à Notre-Dame-des-Prairies

Le trio lanaudois Garçons à marier sera en résidence artistique au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies du 26 au 30 janvier. Une présentation publique aura aussi lieu.
La bibliothèque des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture
Dossiers

Immeuble protégé, inventorié ou ancien, pour ne pas en perdre son latin