Mathieu Maisonneuve se retire temporairement de ses fonctions

  • Publié le 28 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le maire doit temporairement mettre ses fonctions sur pause pour une durée indéterminée.

Toutes les mesures requises pour assurer la continuité des services municipaux ont été mises en place. Pendant l’absence de Mathieu Maisonneuve, c’est Pierre Lortie, maire suppléant, qui exercera les pouvoirs du maire.

« Les décisions difficiles exigent souvent un courage immense, et nous sommes convaincus que notre maire aborde cette épreuve avec la même détermination et le même engagement qui caractérisent son leadership. Nous avons foi en son rétablissement et nous lui transmettons tout notre soutien », a déclaré M. Lortie. 

Solidarité 

La ville de Saint-Lin-Laurentides tenait à informer sa population que tous les services municipaux allaient rester opérationnels pendant le rétablissement de M. Maisonneuve. En effet, le conseil municipal ainsi que l’équipe administrative s’engagent à maintenir la même qualité de services à laquelle les Saint-Linois sont habitués. 

Comme l’a indiqué Michaël Tremblay, directeur général de la ville : « Au cours de cette période, nous sommes solidaires les uns des autres, prêts à offrir le réconfort et l’aide nécessaires. Ensemble, nous traverserons ces moments difficiles. Nous l’avons maintes fois démontré, même dans l’adversité, notre communauté demeure forte et unie. Nous souhaitons offrir nos meilleurs vœux de rétablissement à M. Maisonneuve durant cette période. » 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.