Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

28 novembre 2023

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Mathieu Maisonneuve se retire temporairement de ses fonctions

Saint-Lin-Laurentides

Le maire doit temporairement mettre ses fonctions sur pause pour une durée indéterminée.

Toutes les mesures requises pour assurer la continuité des services municipaux ont été mises en place. Pendant l’absence de Mathieu Maisonneuve, c’est Pierre Lortie, maire suppléant, qui exercera les pouvoirs du maire.

« Les décisions difficiles exigent souvent un courage immense, et nous sommes convaincus que notre maire aborde cette épreuve avec la même détermination et le même engagement qui caractérisent son leadership. Nous avons foi en son rétablissement et nous lui transmettons tout notre soutien », a déclaré M. Lortie. 

Solidarité 

La ville de Saint-Lin-Laurentides tenait à informer sa population que tous les services municipaux allaient rester opérationnels pendant le rétablissement de M. Maisonneuve. En effet, le conseil municipal ainsi que l’équipe administrative s’engagent à maintenir la même qualité de services à laquelle les Saint-Linois sont habitués. 

Comme l’a indiqué Michaël Tremblay, directeur général de la ville : « Au cours de cette période, nous sommes solidaires les uns des autres, prêts à offrir le réconfort et l’aide nécessaires. Ensemble, nous traverserons ces moments difficiles. Nous l’avons maintes fois démontré, même dans l’adversité, notre communauté demeure forte et unie. Nous souhaitons offrir nos meilleurs vœux de rétablissement à M. Maisonneuve durant cette période. » 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue

Mathieu Maisonneuve 2023-2024

©Courtoisie

Mathieu Maisonneuve se retire temporairement de ses fonctions en tant que maire de Saint-Lin-Laurentides.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média